[Film] Sherlock Holmes

 
  • corelie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #41 17 Août 2010 00:35:13

    Je n'ai jamais lu le bouquin, et je n'en n'avais pas (encore?) l'intention. Alors ce film a été une bonne alternative pour découvrir l'univers de Sherlock Holmes. Et j'ai bcp bcp aimé. C'est drôle, entraînant, surprenant et parfois un peu loufoque, bref un agréable moment :)
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #42 17 Août 2010 10:02:04

    Moi je l'ai vue dans l'avion pour Québec... Je me suis emmerdé devant ce film... Dingue !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #43 17 Août 2010 18:35:44

    L'avion n'est pas non plus un super endroit pour apprécier un film ! :D
  • corelie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #44 18 Août 2010 03:33:01

    Frankie a écrit

    L'avion n'est pas non plus un super endroit pour apprécier un film ! :D


    Pourtant moi ça ne m'a pas empêché de le trouver top ! :)
    En même temps, après 2 films décevants, n'importe quel film correct m'aurait fait plaisir xD Je me suis bien occupée pendant mes 11 heures de vol ^^

    Dernière modification par corelie (18 Août 2010 03:33:29)

  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #45 18 Août 2010 09:44:29

    Oui mais c'est quand même pas ça ! Surtout quand tu le regardes en anglais et qu'avec le bruit environnant tu n'entends pas un mot sur deux ! Mais bon, j'avais vu le premier Spiderman comme ça, et j'avais bien aimé aussi !
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #46 18 Août 2010 10:02:25

    Na mais il n'y avait pas de bruit, le casque était bon, version française... bref, j'étais bien alaise devant mon film mais... j'ai pas du tout accrocher, j'ai plusieurs fois louché sur ce que les autres regardait et je trouvais le film interminable >.>
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #47 19 Septembre 2010 11:18:28

    Je suis une fanatique de ce film !!! il est tout simplement excellent,:pink: A la base Sherlock Holmes n'est pas vraiment ma tasse de thé mais Guy Ritchie a vraiment réussit un coup de maître en le remettant au goût du jour :) Et puis il faut dire que Robert Downey Jr. est irrésistible! Impossible de ne pas craquer :emb:

    http://yume59.cowblog.fr/sherlock-holmes-2965652.html
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #48 19 Septembre 2010 11:22:15

    Je n'aime pas les Sherlock Holmes, mais j'ai adoré ce film! Drôle de la bonne musique, de bons acteurs (et sexy en plus), que demander de plus!
  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #49 10 Août 2011 10:23:11

    J'ai beaucoup aimé ce film, on ne s'ennuie pas une seule seconde !
    Vivement le second, en attendant, j'éspère pouvoir mettre la main sur un bouquin de ce cher Sherlock.;)
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #50 10 Août 2011 10:30:35

    Je n'ai pas du tout adhéré mais j'ai un peu de mal avec Jude Law et Robert Downey Junior en général. Autrement, ça ne manquait pas d'action !