Mon chaton!

 
  • La rêveuse ~

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #31 29 Mai 2016 22:02:08

    On dirait mon chat !! O.o Le mien s'appelle Rouky :p
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #32 30 Mai 2016 14:19:36

    Je n'avais pas vu qu'il y avait eu des posts, depuis le temps :emb:

    Oui, Hina se porte bien, maintenant qu'on habite en maison et avec une cours, il est tout le temps dehors :D

    Les photos sont toutes sur Insta, mais en quelques liens, voici Isis, qui va sur ses deux ans, toujours (trop) portée sur la nourriture, si je ne la nourris pas à l'heure elle me harcèle jusqu'à ce que j'y pense (elle me harcèle de câlins ahahah).

    Hina et Isis s'entendent à merveille maintenant :P

    J'ai adopté Leena, elle était chez une amie avant, mais son copain frappait le chat. J'ai mis 2 mois pour lui faire apprécier à nouveau le contact avec les humains, elle ne sursaute plus quand elle entend son prénom et se laisse porter. Je suis contente, car je l'avais gardée fin 2015-début 2016 et elle était toute choupi à ce moment-là.

    J'habite dans le "quartier des chats" apparemment, en tout cas quand je suis arrivée ces 3 là vivaient chez mon voisin (de gauche à droite : Mistral, Astral et Avatar). Mais comme il ne s'en occupe jamais, un est mort (Astral), un a fuit (Mistral), et je nourris le dernier (Avatar) (j'enrage tous les jours quand je vois comment il ne s'en occupe pas du tout, mais après il me propose régulièrement de garder les miens quand je part le week-end... Occupe toi du tient avant, on verra après ! ) .

    Et sinon mon vieux Mistigri vient de fêter ses 16 ans, il vit toujours chez mes parents parce qu'il a ses petites habitudes (comme un coussin à mémoire de forme :lol: )

    Bref, les nouvelles de mes chatons :D
  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #33 30 Mai 2016 16:22:43

    Mon chat Caleb a une particularité. Un jour, il s'est battu et...a perdu. Maintenant, il est borgne mais ne vous en faites pas: il a bien refait sa vie!