Les différentes Box

 
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #161 20 Mai 2022 08:50:59

    merci pour ta réponse, bonne journée
  • miriade

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #162 04 Février 2023 18:01:02

    Hello,

    Même si vos commentaires datent un peu, ils m'ont été très utiles pour voir l'évolution des box et si vous avez été content ou non des box.
    Pour ma part, je viens de me lancer, et de prendre la box de février de once upon a book (et j'ai craqué aussi pour 2 box hors série: la fantastique du calendrier de noel et l'animaliste (une ancienne box de septembre), ce mois-ci (février) le theme est guérriere et héroine, j'ai hate de découvrir ce qu'elles contiennent. Et maintenant la box propose aussi des challenge BD, je pense que je vais craqué pour le mois de mars.
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #163 04 Février 2023 22:01:19

    j'attends tes retours avec impatience !
    parce que j'adore les box et que j'aimerais bien en trouver une qui corresponde à mes attentes !
  • miriade

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #164 27 Février 2023 14:45:56

    Hello,

    J'ai reçu mes box et j'ai adoré. Je recommande Once upon a book. Chaque mois, il y a un nouveau thème et le roman coup de cœur des fondatrices est sur le thème du mois. En plus, on reçoit un livre qu'on choisit parmi plus de 100 livres, où il y a tout les genres, des livres anciens comme récents. A l'intérieur, on va retrouver aussi des goodies (gourmandises selon notre profil (thé, café, chocolat...) et un marque page de très bonne qualité.
    C'est donc une box semi-personnalisée. Pour le côté personnalisée, on remplit tout un questionnaire concernant nos genres littéraires, auteurs qu'on aime / déteste, ce qu'on veut recevoir dans la box...
    Il existe deux box : une petit format (à 14€) : livre coup de cœur fondatrice + un livre personnalisé de poche
    Grand format (à 20€) : livre coup de cœur fondatrice + un livre grand format personnalisé ou 2 livres de poche.

    Les box qu'on  reçoit sont d'une valeur au dessus du prix de la box. Pour septembre (thème : animaliste) : j'ai reçu des friandises, un marque page, un livre sur les animaux : la nature 120 découvertes sur les animaux (avec de magnifiques photos) et une BD que j'avais choisi. Rien que les livres valent 29.50€

    Et pour février sur le thème guerrière et héroïne, j'ai reçu des friandises, marque page, un livre historique sur les portraits de femme : V comme virago avec de magnifiques illustrations et un roman de poche que j'avais choisi en format poche et 2 nouvelles de Denis diderot. La valeur est de plus de 16€ pour les livres.


    Pour la box en édition limitée de noel en fantasy, c'est juste la meilleure box. Plus chère, normalement à 37€, elle était à 29€ en promo. Elle n'était pas personnalisée. A l'intérieur, j'avais 2 goodies et 2 romans. Pour les goodies, un magnifique pochon de sommeil : avec de la lavande, du romarin.... et un sachet de tisanne en vrac de 30g à la pomme, thym...
    Et les livres , j'ai reçu en grand format : la cité des songes (magnifique la couverture est marquée et 1 magnifiques illustrations à l'intérieur) et un roman poche le chien du forgeron. Vraiment l'extase cette box !
    Bon par contre pas de friandises.


    Voilà, on peut prendre la box mensuelle occasionnellement ou s'abonner. Moi du coup suite cette expérience, je me suis abonnée et j'ai pris une autre réédition (la box ukraine).
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #165 03 Mars 2023 00:27:32

    Merci pour ton témoignage ! Je suis une adepte de la Kube depuis un peu plus d'un an maintenant mais j'ai eu quelques déceptions et tu m'as franchement donné envie de tester celle-là. Le thème du mois, Utopie ou Dystopie, me tentait bien et j'en ai profité pour prendre une réédition sur La tête dans les étoiles. J'espère ressortir aussi contente que toi quant à mes réceptions !

    Et au passage, Le Chien du Forgeron est un petit bijou !
  • miriade

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #166 20 Avril 2023 17:41:31

    Hello,

    Merci Mana, j'ai fini la cité des songes et c'est un énorme coup de cœur
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #167 20 Avril 2023 18:41:07

    Ce n'est pas mon genre de lecture mais contente qu'il t'ait plu =)

    De mon côté dans les box je retiens surtout avoir reçu Le Problème à trois corps de Liu Cixin, que je voulais absolument découvrir, et Le Silence de la cité d'Elizabeth Vonaburg ! Très très contente ! :D