[Suivi lecture] Frankie

 
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #51 16 Mai 2013 11:39:38

    Haha, trop bien pour Kate Daniels :D

    Dommage pour ta nouvelle lecture mystère, j'espère que ça ira mieux, sinon tant pi ^^
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #52 17 Mai 2013 09:11:00

    Merci les filles ! J'ai fini mon livre mystère, une rencontre manquée mais au moins je l'ai lu jusqu'au bout. Là, j'ai commencé Le cauchemar de l'Épouvanteur de Joseph Delaney, nettement plus facile à lire ! :D

    Bonne journée !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #53 17 Mai 2013 13:49:05

    Hâte de savoir ce que c'est que ce livre mystère !
    Bonne lecture avec L'Epouvanteur :)
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #54 17 Mai 2013 14:18:47

    Profite bien de L'épouvanteur =D
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #55 17 Mai 2013 14:21:57

    Je n'ai lu que le premier tome de l'épouvanteur, il faut vraiment que je me mette à la suite. Bonne lecture Frankie!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #56 18 Mai 2013 17:32:51

    Bonne lecture avec cette saga que je ne connais que de nom!
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #57 18 Mai 2013 18:22:55

    Merci à vous ! J'ai fini L'Épouvanteur 7, ça s'est lu très vite et c'était bien sympa même si ça reste toujours très jeunesse. Maintenant, je vais lire un auteur que je n'ai jamais lu, Amélie Nothomb avec Cosmétique de l'ennemi.

    Et je suis désolée, en ce moment, je n'ai que le temps de passer vite fait sur Livraddict donc du coup pas le temps de passer sur vos suivis. :pleur:
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #58 18 Mai 2013 18:30:12

    Bon courage et bonne lecture :bisous:
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #59 19 Mai 2013 13:58:47

    Hello Frankie, j'ai vu un bouquin en trocante hier... et, je me demandais ou j'avais déjà vu cette  couverture de livre, et c'est ton avatar !... J'ai hésité à le prendre, mais  je suppose que tu as adoré ce bouquin ! si tu me dis oui, et que je ne dois pas le louper,  je retourne me le prendre ! ;)

    Belle journée et bon week end Frankie !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #60 19 Mai 2013 14:35:28

    My, merci !

    Licorne, c'est Jaz Parks, une série d'Urban Fantasy, l'une de mes préférées. Je ne crois pas trop que ce soit trop ton genre de prédilection.

    J'ai dépassé la moitié de Cosmétique de l'ennemi, je ne sais pas trop quoi en penser, ça se lit bien, c'est pas mal, ça parle beaucoup :D
    Bon dimanche !