[Suivi lecture] MyaRosa

 
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1501 10 Mai 2017 21:42:18

    Bonsoir,

    Voilà mon avis sur le dernier Tamara McKinley :

    <image>
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1502 11 Mai 2017 20:42:46

    Je n'ai jamais lu cette auteure mais à chaque fois j'adore les couvertures!
    Bonne lecture!
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1503 11 Mai 2017 23:36:22

    Merci. Je l'ai déjà lu, celui-ci. Là je suis plongée dans "Une mer si froide".
    Moi aussi, j'aime beaucoup les couvertures des romans de Tamara McKinley.
    J'adore ses descriptions de l'Australie. Les paysages sont grandioses et on s'y croirait.
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1504 11 Mai 2017 23:39:38

    Oh je ne connais pas non plus mais la couverture est super Belle <3
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1505 12 Mai 2017 17:05:49

    Les romans de Tamara McKinley font du bien. C'est dépaysant à chaque fois !
    J'ai presque terminé "Une mer si froide". J'adore ! Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite car plusieurs livres reçus récemment me font de l'oeil !
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1506 12 Mai 2017 17:09:16

    Voilà mon dernier billet sur un joli livre-CD de comptines anglaises ET françaises :

    <image>
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1507 13 Mai 2017 10:51:54

    Bonjour,

    Hier, j'ai terminé "Une Mer si froide". Voilà mon billet :

    <image>
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1508 13 Mai 2017 22:35:12

    Tu lis quoi maintenant?
    Bon w.e
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1509 14 Mai 2017 22:06:58

    Merci. :)
    Je lis "La Ferme des Miller" et "Le Dernier repos de Sarah".

    <image>

    Petite fille précoce et curieuse, Mimi mène une enfance protégée dans la ferme familiale. Il y a là Bud, son père cultivateur et répare-tout ; Miriam, sa mère infirmière ; ses deux frères, le taiseux Eddie et le caïd séducteur Tommy ; ainsi que Ruth, sa tante, qui, pour une raison étrange, ne s'éloigne jamais de la maison. Un monde rassurant, fait d'éclats de rire et de joie, que Mimi pense immuable. Mais nous sommes en 1966 et ces jours heureux sont comptés...
    La guerre du Vietnam qui laisse Tommy à jamais meurtri, la maladie qui frappe Bud, les drames passés de la tante Ruth... et cet impensable projet du gouvernement de transformer leur vallée en barrage. Ce monde que Mimi aime tant disparaîtrait englouti sous les eaux ? Qui désormais pour sauver la ferme et ses habitants ?
    Alors qu'elle envisageait de quitter le village pour suivre des études de médecine et retrouver son amour d'enfance, Mimi va devoir faire un terrible choix.

    ***

    <image>

    Tracy Crosswhite vit depuis vingt ans avec la disparition tragique de sa sœur Sarah. Malgré le procès qui a condamné un coupable providentiel, elle est persuadée que cette histoire recèle encore de nombreux mystères. Pour que justice soit rendue, elle est même devenue enquêtrice dans la police de Seattle.

    Lorsque les restes de Sarah sont finalement découverts dans la ville où elles ont passé leur enfance, Tracy est bien décidée à faire toute la lumière sur cette affaire. Dans sa poursuite du véritable criminel, elle mettra au jour des secrets enfouis depuis trop longtemps.
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1510 15 Mai 2017 17:25:35

    Le dernier repos de Sarah j'avais pas mal apprécié! Bonne lecture!