[Suivi lecture] MyaRosa

 
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1521 30 Mai 2017 21:16:43

    Oh j'ai hésité à postuler pour celui ci, il me tentait beaucoup...
    Bonne lecture!
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1522 31 Mai 2017 15:35:52

    Merci. Je viens de lire un roman jeunesse très chouette :

    <image>
  • Northanger

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1523 31 Mai 2017 16:22:02

    Ça sonne bien !!
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1524 02 Juin 2017 00:03:15

    :) Je lis maintenant "Rose givrée" de Cathy Cassidy et "Au fond de l'eau" de Paula Hawkins.
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1525 02 Juin 2017 13:40:50

    Tu lis vraiment à une vitesse surprenante ! :) Je serais curieuse de savoir ce que tu auras pensé de "Au fond de l'eau". Je ne savais pas qu'elle avait écrit un second livre. Je viens de lire "La Fille du train" et j'ai toujours peur d'être déçue quand un auteur sort un nouveau livre après un roman que j'ai bien aimé.
    Bonnes lectures à toi !
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1526 03 Juin 2017 22:03:26

    Merci Goblinlaya. :) Cela faisait des mois que je n'avais pas lu autant et ça fait un bien fou de retrouver le plaisir et l'envie de lire. C'est vrai qu'on appréhende toujours quand on a aimé un roman, surtout quand le roman en question est un premier roman. J'ai très peu avancé dans ma lecture car les derniers jours ont été très chargés et je n'ai toujours pas terminé "Rose Givrée", mais j'espère m'y remettre dès demain. Le début me plaît bien.
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1527 04 Juin 2017 10:48:45

    Ce n'est pas trop répétitif après "Les Filles au chocolat" ? Je n'en ai lu que deux tomes pour l'instant mais, quand j'aurais fini la série, je ne sais pas encore si j'aurais envie de repartir sur une nouvelle. D'ailleurs, on sait si ce sera une nouvelle série ou un one shot ?
    En tout cas, la couverture est magnifique, comme tous les livres de Cathy Cassidy. :-)
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1528 04 Juin 2017 15:07:18

    Non, du tout. C'est un one shot paru en VO en 2007 sous le titre "Sundae Girl". J'avais hâte qu'il arrive chez nous et je ne suis vraiment pas déçue. J'aime bien la façon dont l'auteur aborde l'actualité et les problèmes de société. Ce livre ne fait pas exception à la règle. L'histoire est loin d'être rose mais c'est plein d'optimisme et de bienveillance. Comme j'ai commencé les romans de Cathy Cassidy il y a longtemps et que j'espace mes lectures, je ne m'en lasse pas du tout. :)

    Voilà ma chronique :

    <image>
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1529 04 Juin 2017 21:43:41

    Merci pour ces informations et ta chronique ! :)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #1530 05 Juin 2017 07:44:50

    Ton avis sur de Cathy Cassidy me donne encore plus envie de le lire   :)