Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #731 19 Août 2017 12:48:30

    Qu'est-ce que tu entends par "dépubliés" ? Tu veux dire qu'ils ne font plus partie du catalogue ? Si c'est bien ça, si le livre est bien paru à un moment donné dans cette maison d'édition, pas de raison de le supprimer.
  • GOUPILPM

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #732 19 Août 2017 14:52:15

    Bonjour,
    Je voudrais ajouter des livres d'un auteur allemand mais j'ai un petit problème car je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour la VO je n'ai pas trouvé ce qu'il faut mettre pour les tomes car il s'agit d'une série faut-il mettre le mot tome en allemand ? J'ai trouvé volumen mais je ne sais pas si c'est correct.

    Dernière modification par GOUPILPM (19 Août 2017 14:54:07)

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #733 19 Août 2017 15:57:37

    GOUPILPM a écrit

    Bonjour,
    Je voudrais ajouter des livres d'un auteur allemand mais j'ai un petit problème car je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour la VO je n'ai pas trouvé ce qu'il faut mettre pour les tomes car il s'agit d'une série faut-il mettre le mot tome en allemand ? J'ai trouvé volumen mais je ne sais pas si c'est correct.


    En allemand, tu peux noter Band, avec la majuscule.

  • GOUPILPM

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #734 19 Août 2017 16:12:15

    Merci.
  • Dreams of Bookshelf

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #735 24 Août 2017 09:24:57

    Bonjour!

    J'espère que je suis à la bonne place pour poser cette question .. :emb: Certains livres de ma wishlist ne m'intéressent plus aujourd'hui. Comment puis-je enlever la mention ''Je souhaite lire ce livre''?

    Merci pour votre réponse :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #736 24 Août 2017 09:59:05

    Tu cliques sur les fiches des livres et dans le menu déroulant où tu avais choisi "je souhaite lire ce livre" tu mets "je n'ai pas lu ce livre"
  • Dreams of Bookshelf

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #737 25 Août 2017 14:21:23

    Lelf a écrit

    Tu cliques sur les fiches des livres et dans le menu déroulant où tu avais choisi "je souhaite lire ce livre" tu mets "je n'ai pas lu ce livre"


    Merci ! :)

  • Ameni

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #738 01 Septembre 2017 22:52:45

    Bonjour,

    Lorsqu'on ajoute un recueil de nouvelles qui a plusieurs auteurs (plus de 4), tous de la même nationalité, comment faire pour qu'apparaisse la nationalité du recueil (et qu'il apparaisse donc sur le planisphère sur le pays donné) ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #739 02 Septembre 2017 00:10:17

    Tu ne peux pas, la nationalité n'est pas associée au livre, mais à l'auteur... Donc s'il y a plus de 4 auteurs c'est "Collectif" forcément on ne peut pas mettre de nationalité...
  • Addictbook7

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #740 08 Octobre 2017 14:20:21

    Je voudrais créer une fiche pour un nouveau livre d'un auteur mais le livre qui est sorti s'appelle sulfureuse compromission partie 1 et a la fin du mois sort sulfureuse compromission partie 2 et je voudrais savoir pour ne pas faire d'erreur, que faut-il mettre comme titre? Merci d'avance

    Dernière modification par addictbook7 (08 Octobre 2017 14:20:39)