Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #751 26 Octobre 2017 19:10:17

    Oui du coup tu mets "tome 1 : Zothique" et "tome 2 : Averoigne" (et on tient pas compte de ce qui est écrit dans le bouquin, c'est plus simple :P ;) )
  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #752 27 Octobre 2017 20:41:17

    Merci Taliesin, mais du coup j'étais partie pour la créer et j'ai vu que quelqu'un avait rajouté l'édition sous celle en 3 tomes (ici) =D
    Du coup je laisse comme ça ou bien il faut que j'en crée une nouvelle comme on a dit, que je signale dans le topic des sagas pour créer la nouvelle saga et dans le topic des erreurs pour enlever celle-ci ? ^^
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #753 27 Octobre 2017 23:48:15

    Je l'ai transféré sur une fiche à part et j'ai créé la saga : wwwlivraddict.com/biblio/book.php?id=179749 Dis-moi si il y a un résumé sur les éditions commerces, parce que sur les éditions du financement y'en a pas, c'est pour ça que j'avais mis ça comme résumé.
  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #754 28 Octobre 2017 15:58:02

    Oui il y en a bien un :
    Zothique est le nom d'un continent. Un monde mythique de sortilèges, de prodiges, d'incongruités, de maléfices et de terreurs innombrables. Dans cet univers, l'amour et la mort ont les couleurs de l'illusion, et les hallucinations sont toujours moins effrayantes que la réalité. Dans les villes et villages, dans les forêts et les campagnes, les morts, les momies, les squelettes ne laissent aux vivants aucun répit et, sans cesse, les assaillent et les poursuivent. Si les contes de ce recueil dépaysent totalement, ils n'en restent pas moins l'exacte expression de nos terreurs les plus profondes.
    Zothique dépeint les destins des habitants du dernier continent de la Terre, lorsque celle-ci est à son agonie... et met en scène l'une des fantasy les plus envoûtantes et splendides que la littérature ait produite.

    Le traducteur c'est Julien Bétan si jamais, la collection c'est aussi "Dédales" et l'ISBN 13 c'est 978-2354085889.

    Et merci beaucoup, du coup c'est toi qui as tout fait :goutte:
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #755 28 Octobre 2017 19:06:04

    Pas grave, ça m'a pas pris longtemps ;) J'ai tout ajouté.
  • Pandachouw

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #756 01 Novembre 2017 09:18:42

    Bonjour ! Je me demandé si dans notre wish liste il y avais possibilité de faire des "groupes" pour regrouper tout Les tomes manquant d'une saga au lieu qu'il sois tous les un après les autres ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #757 01 Novembre 2017 11:08:24

    Non ce n'est pas possible.
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #758 05 Novembre 2017 13:37:53

    Bonjour,
    J'ai fait une erreur en mettant ma pile à lire à jour, j'ai sélectionné la mauvaise édition de Complètement cramé de Gilles Legardinier. J'ai ensuite pris la bonne, mais du coup, ce livre apparait aussi dans ma wishlist et je ne sais pas comment le retirer :(
    J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas comment faire cette manipulation, comment faire ?
    Merci beaucoup !
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #759 05 Novembre 2017 13:55:22

    Bonjour,

    Il te suffit de retourner sur la fiche du livre en question, de sélectionner "je souhaite lire ce livre" (apparaît en jaune) et revenir à "je n'ai pas lu ce livre" ;)
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #760 05 Novembre 2017 14:10:07

    Merci ! c'était tout bête, je cherchais trop compliqué ;)