Le bar du forum [ouvert 24h/24, 7j/7, happy hours de 19h à 21h] V2

 
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #1 18 Avril 2013 15:05:33

    Hop ! Un nouveau bar tout propre et neuf. La vaisselle, l'alcool et les accessoires ont été renouvellés. On a même une nouvelle livraison de serveurs disposés à répondre à tous vos ordres et à vous préparer les cocktails de votre imagination.
    Pour les pilliers de bar, vous avez maintenant votre carte de fidelité. :D
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #2 18 Avril 2013 15:06:27

    Youpiiiiiiiiiiiiiii ! Elle donne droit à une boisson gratuite, la carte ? *hic*
  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #3 18 Avril 2013 15:12:42

    Ouh ca sent la peinture la dedans :D
    Barman, un verre d'eau, je suis crevée à essayer de caser mon dernier chaton chez quelqu'un ! Je peux déposer une annonce sur la vitrine ? "Petit chaton mâle, noir et blanc, adorable et curieux, né le 18 Mars, cherche famille aimante et responsable pour beaucoup d'amour et de câlins." me contacter si intéressé (et si je vous connais un minimum)

    Sinon, j'aime beaucoup la nouvelle déco, mais pourquoi as-tu mis des affiches d'Alf partout, Bambi ? ^^ (interdiction de manger mon petit chaton au passage ^^)
    Bises tout le monde !!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #4 18 Avril 2013 15:21:24

    Rhooo noir et blanc ? c'est tout mimi comme couleurs, malheureusement tu es un peu loin, et puis niveau animaux on n'a plus de place, entre les deux molosses et le (very) big cat. Mais j'espère qu'il trouvera vite une famille, ce petit félin ! :)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #5 18 Avril 2013 15:31:27

    J'ai mis des affiches d'Alf partout parce que je suis votre idole.
    PS : Je ne mange pas les petits chats, j'attends qu'ils grossissent un peu. XD
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #6 18 Avril 2013 15:32:49

    Allez, envoyez une tournée générale pour inaugurer le bar !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #7 18 Avril 2013 15:41:09

    Bambi_slaughter a écrit

    J'ai mis des affiches d'Alf partout parce que je suis votre idole.
    PS : Je ne mange pas les petits chats, j'attends qu'ils grossissent un peu. XD


    Un chat de sept kilos, c'est assez gros pour toi ? Juste pour savoir... :lol:

  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #8 18 Avril 2013 15:47:19

    Il y a de la music lounge et une carte de cocktails chers et prétentieux ? Nan, je plaisante ! Allez, vite, inaugurons l'endroit en racontant quelques bêtises, vite !!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #9 18 Avril 2013 16:00:27

    FrenchDawn a écrit

    Bambi_slaughter a écrit

    J'ai mis des affiches d'Alf partout parce que je suis votre idole.
    PS : Je ne mange pas les petits chats, j'attends qu'ils grossissent un peu. XD


    Un chat de sept kilos, c'est assez gros pour toi ? Juste pour savoir... :lol:


    Je t'envoie mon adresse par MP ?

  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #10 18 Avril 2013 16:04:19

    Bambi_slaughter a écrit

    FrenchDawn a écrit

    Bambi_slaughter a écrit

    J'ai mis des affiches d'Alf partout parce que je suis votre idole.
    PS : Je ne mange pas les petits chats, j'attends qu'ils grossissent un peu. XD


    Un chat de sept kilos, c'est assez gros pour toi ? Juste pour savoir... :lol:


    Je t'envoie mon adresse par MP ?


    :yeah: Demain, en plat du jour : LASAGNES !!!! :bave: