Once upon a time in Wonderland

 
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1 15 Mai 2013 10:25:59

    J'en parlais hier, dans le topic sur Once upon a time, et bien voilà, la bande annonce du spin off centré sur Alice est sortie aujourd'hui !

    http://www.allocine.fr/video/player_gen … 12011.html

    (Sans sous titre )

    Elle sera diffusée dès la rentrée 2013, et avec 13 épisodes.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #2 15 Mai 2013 10:32:36

    ahh j'avais entendu qu'il y aura une autre saga dérivée, merci pour l'info
    j'espère que se sera aussi bien et qu'on ne va pas se lasser d'en avoir trop dans ce genre !
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #3 15 Mai 2013 10:56:32

    Personnellement, je me suis lassée de Once Upon A Time, donc je ne sais pas si je vais regarder (surtout que je suis très sensible à ce qu'on fait avec l'oeuvre de Lewis Carroll). Je jetterais peut-être un oeil, je ne sais pas encore!
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #4 15 Mai 2013 11:02:33

    chouette merciiii Melia
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    En ligne

    #5 15 Mai 2013 11:04:11

    La bande annonce a l'air chouette et donne envie!
    Mais d'abord il va falloir que je découvre Once upon a time, j'ai souvent entendu du bien de cette série notamment ici sur le forum et cette série m'intrigue vraiment!
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #6 15 Mai 2013 11:06:37

    Elle est géniale ! Fin, je trouve mets toi y si tu peux
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #7 15 Mai 2013 11:44:35

    Je sens que je vais adoré!!
    En tout cas le bande annonce est génial, et maintenant que Once saison 2 est terminé et que j'ai déjà hâte de les retrouver lors de saison 3, je vais me régaler avec celle ci. En tout cas merci pour l'info!
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 15 Mai 2013 14:18:01

    J'en avais entendu parler, et la bande-annonce annonce du bon. Personnellement j'en serai. Et puis avec une saison de 13 épisodes, l'ennuie ne devrait pas pointer le bout de son nez (et j'adore déjà le Valet de Coeur !). D'autant que j'ai entendu qu'on verrait des personnages de OUAT revenir dans des flash-backs (genre Cora, ce qui me paraît logique déjà). Enfin bref, même si OUAT m'a déçue ces derniers temps, j'aime cette série, je ne peux décemment pas louper son spin-off (cela dit, dommage que le chapelier fou ne soit pas présent...).

  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #9 15 Mai 2013 14:57:02

    Si on enlève le fait qu'ils ont été chopper leur OST dans un autre film (je suis sûre d'avoir déjà entendu cette musique je n'arrive juste pas à savoir où), je pense que je regarderais. J'adore Once Upon a Time donc je ne raterais pas son spin off =)

    Edit: C'est l'OST des piliers de la terre qui est réutilisée ! Ou du moins le même thème musical j'ai l'impression...

    Dernière modification par Saefiel (15 Mai 2013 15:06:45)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #10 15 Mai 2013 16:13:18

    J'adore l'univers de Lewis Carroll et j'en serai également. La bande-annonce est assez incroyable et donne envie. L'attente va être dure !