Once upon a time in Wonderland

 
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #31 06 Septembre 2013 11:37:19

    aaaaah ça m'a l'air trop bien :D
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #32 06 Septembre 2013 16:27:47

    J'ai prévu de regarder ce spin off, je sais qu'ils vont prendre des libertés par rapport à l'oeuvre originale tout comme ils en ont pris dans Once upon a time, donc je ne m'inquiète pas de ce point de vue là. J'ai hâte que ça commence (et que Once Upon a Time reprenne)
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #33 12 Septembre 2013 19:38:55

    Les spin off sont à la mode ne ce moment, je ne suis pas fan en général mais je compte bien donner une chance à celui-ci :D
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #34 15 Octobre 2013 22:32:37

    J'ai vu le premier épisode hier. J'avoue que cette série m'intrigue, même si je n'ai pas trouvé ce premier épisode exceptionnel. Les effets spéciaux sont encore plus mauvais que ceux de OUAT. Pour ce qui est du jeu d'acteur, j'adore leur accent. En tout cas, il semblerait que ce spin-off suive la trace de OUAT dans le sens où il revisite d'autres contes de fée, pas seulement celui d'Alice :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est Alice au pays des merveilles conjugué à Aladdin apparemment. Avec Jafar et le Génie de la lampe, il ne manque plus qu'Aladdin, Jasmine et Abou pour compléter tout ça.



    Quelqu'un sait-il si Sebastian Stan fera une (ou plusieurs) apparition ?
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #35 22 Octobre 2013 21:28:11

    J'adorerai que Sebastian Stan fasse des apparitions.

    J'ai vu les deux premiers épisodes et, pour le moment, je suis vraiment très déçue. J'adore Alice au Pays des Merveilles, en temps normal. Mais là, qu'est-ce que je m'ennuie ! Les acteurs sont plutôt mauvais mais que dire des effets spéciaux. C'est plutôt moche.

    Je pense que le troisième épisode sera, pour ma part, l'épisode de la dernière chance !

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #36 24 Octobre 2013 21:56:04

    J'ai vu le premier episode et j'ai pas vraiment accroché !

    Autant dans Once Upon A Time, ça ne me dérange vraiment pas la qualité des effets spéciaux, autant ici c'est Alice aux pays des merveilles j'ai énormément de mal ! Pour moi l'univers de ce roman doit juste est magnifique et la niveau graphique ça me fait pas vraiment rêver :-)

    Et niveau scénario, le début me motive pas tellement mais peut être que les prochains épisodes vont plus me convaincre (j'espère vraiment !)
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #37 03 Novembre 2013 20:57:46

    Je pense que tout le monde a été déçu des premiers épisodes, les effets spéciaux sont moins dérangeant dans OUT parce que moins présent et nécessaires. Le dernier était un peu meilleur que les autres, on va voir comment ils arrivent à s'en sortir mais c'est sur que c'est pas génial.
    Par contre j'aime bien l'ambiance Steampunk =)
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #38 25 Novembre 2013 11:06:54

    Je suis à jour. Je trouve que le niveau est remonté depuis deux ou trois épisodes. On commence à voir une véritable intrigue se dessiner.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Jafar souhaite qu'Alice fasse ses trois voeux afin de s'approprier le génie. Il lui en faut trois pour je ne sais quelle raison. De plus, je ne sais toujours pas qui est l'homme emprisonné avec Cyrus. Quelqu'un a-t-il une idée ? Se pourrait-il que ce soit le génie d'Aladdin ? Le verra-t-on d'ailleurs, celui-là ? J'aimerais beaucoup personnellement !



    Et finalement, je ne suis plus aussi rebutée par l'interprétation de la reine rouge, qui joue à la perfection la peste aux trop grands pouvoirs.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #39 25 Novembre 2013 11:32:24

    Pour ma part, pour l'instant j'ai mis cette série en pause et je ne sais pas si je la reprendrais... L'actrice de la reine rouge est assez pathétique quand même je trouve pour ma part, ou peut-être pas l'actrice mais le personnage qui est franchement ridicule...
  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #40 04 Décembre 2013 20:52:31

    Je suis d'accord avec vous sur le fait que le trailer m'a donné envie de la voir. Mais j'ai peur que ça ne soit pas le même genre que dans OUAT. Bref, je crois que je vais devoir y mettre les mains ^^