Once upon a time in Wonderland

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #41 04 Décembre 2013 21:25:48

    Franchement moi pour le moment j'ai arrêté, j'ai pas trouvé ça très bon...
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #42 04 Décembre 2013 23:17:42

    JustineG17100 a écrit

    Je suis d'accord avec vous sur le fait que le trailer m'a donné envie de la voir. Mais j'ai peur que ça ne soit pas le même genre que dans OUAT. Bref, je crois que je vais devoir y mettre les mains ^^


    Alors non, effectivement, ce n'est pas le même genre que OUAT. C'est un spin-off de la série, et  tu auras l'occasion à quelques reprises d'y voir l'un ou l'autre personnage de OUAT (des personnages secondaires, en tout cas pour l'instant). Mais effectivement, les questions et notions traitées ne sont pas les mêmes que dans OUAT. Déjà, on a moins ce rapport au monde réel. Il y en a, mais comme Alice est un personnage issu du Londres victorien, le rapport entre fiction et réalité n'est pas le même que dans la première série.

    J'ai moi-même eu du mal au début. Autant que tu le saches tout de suite, les effets spéciaux sont excessivement mauvais dans les premiers épisodes. Mais, ils s'arrangent par la suite. Et si l'histoire, au début, semble relativement simpliste, elle se complexifie avec le temps. Personnellement, je la continue, car j'apprécie beaucoup le jeu de certains acteurs, et l'intrigue est de plus en plus intéressante.

    Mais maintenant, je te laisse te faire ta propre opinion ^^ J'ai hâte d'avoir ton impression là-dessus =)

    Dernière modification par Jessy_Violette (04 Décembre 2013 23:18:53)

  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #43 05 Décembre 2013 05:50:25

    Jessy_Violette a écrit

    Je suis à jour. Je trouve que le niveau est remonté depuis deux ou trois épisodes. On commence à voir une véritable intrigue se dessiner.


    Je suis assez d'accord avec toi, moi aussi je suis à jour et je trouve que le scénario est en hausse. Par les effets spéciaux sont toujours aussi nul, enfin c'est mon avis :P
    Et il y a un vrai décalage entre les différents perso, certains sont excellents, d'autre sont mauvais, et quelques uns ont bien évolués.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Jafar souhaite qu'Alice fasse ses trois voeux, pour que le génis change de maître. Il ne peut rien faire tant que c'est Alice qui le "possède".
    Sinon je pense que l'homme emprisonné avec Cyrus est le sultant, le père de Jafar. C'est ce qui ferai le plus de sens selon moi. Et je crois qu'on verra pas d'autre génie, mais j'espère voir Aladdin et Jasmine!!
    Perso j'ai adoré, la scène avec le valet de coeur (je sais pas comment écrire son nom :P ) quand il arrive dans la foret avec les fleurs violettes !!

  • Sweet Maya

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #44 06 Décembre 2013 12:10:45

    Merci pour l'info concernant le spin-off! J'étais complètement passée à côté et la bande-annonce donne plutôt envie! Je vais voir si je peux tenter de me procurer les premiers épisodes pour voir ce que ça donne! :-)
  • Chtitepuce

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #45 08 Décembre 2013 11:39:06

    Hum... je n'ai pas vu la bande annonce mais bon je le regarderai quand même. ^^
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #46 09 Décembre 2013 04:13:35

    Vous avex vu le dernier épisode ? Ça répond à ta question Jessy :P
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #47 09 Décembre 2013 14:17:01

    Tout à fait =) Même si honnêtement, je suis un peu déçue de la réponse ! J'avais espéré autre chose, tant pis !
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #48 09 Décembre 2013 15:46:25

    Tu t'attendais à quoi ? =)
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #49 09 Décembre 2013 15:53:14

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Au génie d'Aladdin ^^

  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #50 09 Décembre 2013 16:23:32

    Jessy_Violette a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Au génie d'Aladdin ^^


    Effectivement !! J'ai hâte de voir si ils vont introduire ces persos à l'histoire =)