[Suivi lecture] Osmonde

 
  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #51 17 Juillet 2013 16:43:52

    J'ai terminé Avant toi de Jojo Moyes lundi, et voici sa chronique que je viens de rédiger => ici.
    J'ai beaucoup aimé, en ce moment je tombe que sur des livres géniaux. La fin est juste, horrible par contre. Ca m'a rappelé Delirium, tome 1 x)

    J'ai à peine commencé Le Passeur de Lois Lowry. Mais je pense que je vais le lire rapidement ^^

    Une amie m'a prêté Kaleb, tome 2 de Myra Eljundir que j'ai très hâte de lire !
  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #52 22 Juillet 2013 00:24:29

    J'ai traîné pour rédiger ma chronique sur Le passeur de Lois Lowry, mais là voilà !



    <image>

    J'ai presque terminé Qui es-tu Alaska ? de John Green. Ca me plait moins que Nos étoiles contraires, je m'attendais à autre chose. Mais la plume de John Green est toujours aussi captivante.

  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #53 22 Juillet 2013 10:41:54

    Hummm, j'avais beaucoup entendu parler de ce roman sans y prêter vraiment attention :) Ta chronique m'a donné envie de faire un peu de recherches ! Il me semble connaître quelqu'un qui l'a. A voir =)

    Je ne pense pas lire Qui es-tu Alaska ? mais qu'est-ce qui te déçoit un peu ? :)
  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #54 22 Juillet 2013 19:52:03

    Tu me diras ce que tu en as pensé, si un jour tu le lis :3

    Eh bien, je m'attendais à quelque chose de plus dramatique. Un événement aurait dû me toucher, mais je n'ai rien ressenti. Même si c'est sensé être triste. C'est différent de Nos étoiles contraires de ce côté-ci. :)
  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #55 29 Mars 2014 16:21:20

    Wow ça fait super longtemps que je n'ai rien écrit ici ^^
    Pour donner un peu de nouvelles côté lecture, je suis en train de lire Hunger Games 3 ! Depuis le temps que je voulais l'emprunter ce bouquin !
    Donc, ça fait bizarre de retrouver ces personnages je me sens moins familière avec eux... et la plume de l'auteur est... """médiocre""". Du coup, ça me bloque un peu. J'écrirai peut-être une chronique, si j'ai le temps ^^
  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #56 11 Mai 2014 10:43:03

    Me revoilà pour une nouvelle chronique rédigée sur Juliette Forever !
    Ca faisait longtemps : http://osmondeblog.blogspot.fr/2014/05/ … tacey.html
  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #57 17 Mai 2014 21:55:44

    Une très belle lecture avec "Belle Epoque" de Elizabeth Ross, qui mène à la réflexion.

    Voici ma chronique :



    <image>

    Trois nouveaux livres rejoignent ma PAL :



    <image> <image> <image>

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #58 17 Mai 2014 22:01:32

    Belle époque et Cinder sont dans ma wish-list !
    Belles acquisitions :)
  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #59 17 Mai 2014 23:03:44

    Haha j'ai bien choisi alors :)
    Merci !
  • Osmonde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #60 21 Mai 2014 17:20:07

    Nouvelle chronique :

    <image>

    Une lecture proche du coup de coeur, et meilleure que le premier tome !

    Maintenant je vais commencer à lire "Il était fait pour moi" ! :)