[Film]Le Hobbit : La désolation de Smaug

 
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1 13 Juin 2013 01:02:10

    Parce que la première affiche et la première bande-annonce du deuxième film vient de sortir, il fallait absolument que j'ouvre un topic ici, car je suis certaine que je ne suis pas la seule à être aussi impatiente de découvrir la suite des aventures de Bilbo, Gandalf et les nains !


    <image>

    Résumé : Bilbon, Gandalf et la troupe de nains ont réussi à fuir les Monts Brumeux. C'est lors de cette aventure que le Hobbit a mis la main sur l'Anneau Unique. Maintenant, la quête pour récupérer le trésor des nains, garder par le Dragon Smaug, se poursuit. (source : cinoche.com)

    Lien de la BA (parce que j'arrive pas à l'intégrer au forum) : http://www.youtube.com/watch?v=bvKLagxYhrc

    Et vous, êtes-vous impatient d'enfin voir cette suite ?

    Dernière modification par Lau1307 (13 Juin 2013 01:02:24)

  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #2 13 Juin 2013 01:46:32

    Je n'avais jamais lu Bilbo le Hobbit, ni lu un seul tome du Seigneur des Anneaux (et même jamais vu une seule des adaptations cinématographiques) avant de voir Le Hobbit au cinéma, il y a quelques mois.

    Depuis, je me suis un peu plus intéressée à l'univers, j'ai prévu de lire toute la saga et j'ai bien sûr commencé par Bilbo le Hobbit, que j'ai beaucoup aimé !

    J'espère que cette suite sera aussi chouette que la première :)
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #3 13 Juin 2013 02:36:31

    J'avais adoré les films du Seigneur des Anneaux.
    J'ai lu les livres du Seigneur des Anneaux, même s'ils sont longs mais ils sont vraiment bien remplis.
    J'ai découvert le roman Le Silmarillon et j'en ai encore appris plus.
    Puis j'ai lu Bilbo le Hobbit car le premier film s'envenait et j'ai eu un gros coup de coeur.
    Quand le film Bilbo : Un voyage innatendu est sorti et que je l'ai découvert j'ai replongé dans ce monde avec plaisir.

    Mais aujourd'hui, plus tôt, j'ai vu la bande annonce de ce qui s'envient. Et là...
    Si je suis super heureuse de retrouver Legolas (même s'il n'était pas sensé y être), je suis sceptique face à ce nouveau personnage "Turiel" qui est inventé de toute pièce par le réalisateur. J'ai peur qu'il en fasse une histoire d'amour avec Legolas...
    Mais bon, hormis ce petit point, je dis : 11-12-13 !!!!!! ^^
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #4 13 Juin 2013 03:12:52

    Il sort le 13 décembre au Québec, par contre ! ;)
  • Obsidienne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 13 Juin 2013 08:10:04

    J'ai lu récemment Bilbot le Hobbit car on me l'a offert après la sortie du film. J'ai bien apprécié ce livre et je suis curieuse de voir la suite en film à présent. Même si quelques petites choses semblent être très différentes, à voir de quelle façon c'est agencé par rapport à l'histoire de base !
    En tous cas, l'ambiance semble être là et c'est déjà chouette.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #6 13 Juin 2013 10:46:42

    Même si je ne sais pas quoi penser de l'apparition de nouveaux personnages ou de certains qui ne sont pas sensés être là,  j'ai trop hâte.
    Je suis impatiente de voir cet arrogant de Thranduil ! =D Et aussi de voir Gandalf et Radagast lutter contre le Nécromancien ^^

    Dernière modification par Walpurgis (13 Juin 2013 14:29:08)

  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #7 13 Juin 2013 11:51:54

    Quand j'ai vu la bande annonce, j'ai hurlé en voyant un personnage, mon moi de 16 ans a été très contente et je dois dire qu'après avoir vu ça, j'attendrais avec impatience ce second opus.
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #8 14 Juin 2013 18:00:40

    J'ai moi aussi vu la bande-annonce et j'ai hâte de voir cette deuxième partie ! :pompom:
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #9 15 Juin 2013 12:20:27

    J'ai hâte!
    Mais je préfère ne rien voir dessus pour garder la surprise totale le jour J ^^
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #10 15 Juin 2013 12:26:05

    J'ai hâte de voir la suite et avec cette bande annonce j'ai encore plus hâte !!!!