[Butcher, Jim] Les Dossiers Dresden - Saga

 
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #131 07 Janvier 2013 11:45:56

    Il y a du nouveau pour la VF de la série : Milady va sortir le tome 6 (et sûrement le 7) en numérique ! :party6:

    (source : http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopi … 257#p29257)

    Même si j'en suis déjà plus loin dans la série, je croise quand même les doigts pour que l'info soit vraie :)
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #132 07 Janvier 2013 20:07:14

    C'est vrai !!!! Trop coool ! Je suis pas trop numérique mais je pense que là je vais faire exception et l'acheter dès la publication numérique !
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #133 07 Janvier 2013 20:12:37

    DarkGarnet a écrit

    Il y a du nouveau pour la VF de la série : Milady va sortir le tome 6 (et sûrement le 7) en numérique ! :party6:

    (source : http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopi … 257#p29257)

    Même si j'en suis déjà plus loin dans la série, je croise quand même les doigts pour que l'info soit vraie :)


    ça c'est une super nouvelle, moi qui osais pas trop m'aventurer sur les derniers tomes VF de peur d’être frustrée je vais pouvoir me faire plaisir :D

  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #134 07 Janvier 2013 20:23:37

    Franchement, je vous conseille de rattraper votre retard dans la VF si vous n'avez pas encore lu les 5 tomes sortis parce que le 6ème tome est excellent ! ;)
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #135 07 Janvier 2013 22:05:34

    grrr vile tentateur! Mais bon je vais suivre ton conseil ;)
  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #136 08 Janvier 2013 00:59:47

    J'ai le premier tome dans ma PAL, et là j'admets que ça me tente vraiment ! Lire les répliques du Forum, c'est tenter le diable  =D
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #137 08 Janvier 2013 10:19:40

    Je suis à jour moi ! Et j'attends la suite de pied ferme !
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #138 08 Janvier 2013 12:14:29

    Par contre, attention de bien noter que si les tomes 6 et 7 sortent effectivement en VF ce ne sera pas forcément le cas des tomes suivants. Ces 2 tomes sont des cas particuliers dans la mesure où leur traduction a été faite avant l'arrêt de la série en version papier, de fait, leur sortie en ebook ne signifie pas forcément que la série reprend. Il s'agit plutôt pour Bragelonne d'essayer de rentabiliser le coût de cette trad et de satisfaire les lecteurs de la série en proposant un petit plus. Mais, à moins que les ventes soient phénoménales, la série est toujours arrêtée. Du moins, c'est que je comprends de la situation et n'hésitez pas à me contredire si je me trompe.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #139 08 Janvier 2013 12:21:33

    Oui ça résumé plutôt bien.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #140 08 Janvier 2013 17:56:10

    Et la série fait combien de tome en tout ??