Cassandra o'Donnell

 
    • hecate

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #1 17 Juin 2013 10:16:58

      Coucou tout le monde !

      J'ai vu qu'il n'y avait pas de discussion sur Cassandra o'Donnell, donc je me lance.
      Elle est vraiment mon auteur coup de cœur, j'ai lu les quatre tomes de Rebecca Kean et le tome 1 de Sans orgueil ni préjugés.

      Donc je voulais parler de cet auteur que j'adore avec vous.

      Avez-vous lu ces livres ? Et qu'est-ce qu'il vous plaît dans cet auteur, dans sa façon d'écrire, ces livres ou autre ?

      Bonne journée ^^
    • Alily

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #2 04 Août 2013 21:18:27

      Moi j'ai lu les Cassandra O'Donell mais pas sans orgueil et préjugés. Tu as aimé ? Il en vaut le coup ? J'hésite...
    • hecate

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #3 20 Août 2013 20:18:55

      Ohh oui. Il est juste magnifique. La même écriture mais pour une romance il ne faut mas que tu rates ça !!
    • Althea54

      Petit chimiste des mots

      Hors ligne

      #4 13 Septembre 2013 09:02:02

      J'ai lu aussi les 4 tomes de Rebecca Kean : coup de coeur énorme!! Coup de foudre je dirais même! lol

      J'ai pu la rencontrer aux Imaginales et franchement, elle est géniale : ouverte, disponible pour ses lecteurs, toujours le sourire et la blague facile! Une bien belle rencontre!
    • LeCoindAudrey

      Passionné du papier

      Hors ligne

      #5 14 Septembre 2013 01:55:40

      Je n'ai pas encore pu continuer la saga de Rebecca Kean mais le premier tome m'a convaincu de son talent. En prime, l'auteure est ouverte à la discussion et c'est très agréable de pouvoir échanger avec elle
    • hecate

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #6 03 Octobre 2013 19:36:57

      Althea54, c'est vrai qu'elle est géniale et facile d'accès, pour elle ce n'est pas que du commerce et elle est à notre écoute. J'ai le projet si j'y arrive de l'interviewer si j'arrive à me lancer, j'ai un peu le trac.
      Croc-book, si tu as aimé le premier tome, tu adoreras les trois suivant. Ils sont géniaux !
      Normalement, le 5ème tome de Rebecca Kean devrait arriver en février 2014. J'ai hâte de le lire. Mais du coup sa fait un moment que j'ai lu le 4...
      Ensuite, elle prépare une fantasy urbaine avec Marie Pavlenko. Et un autre tome des Soeurs Charbrey devrait arriver !
    • hecate

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #7 19 Novembre 2013 10:52:53

      Alors plus personne n'est là pour parler de Cassandra o'Donnell et de ces merveilleux livres ? ^^
    • le livre-vie

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #8 20 Novembre 2013 09:26:24

      J'ai eu un véritable coup de coeur pour le tome 1, mais j'ai moins accroché pour les tomes 3 et 4... Je lirai malgré tout le 5 car Mme O'Donnell est la championne des fins qui font se ronger les ongles!!!!
    • eliot

      Lecteur invétéré

      Hors ligne

      #9 20 Novembre 2013 16:17:35

      Coucou Hecate.

      Je ne savais pas du tout que Cassandra O'Donnell était française. Quelle joie de voir une auteur aussi talenteuse être une de nos compatriote !
      Ce que j'aime chez elle, je n'ai lu que les 2 premiers tomes de Rebecca, c'est son écriture et son style. Je trouve que chaque tome est complet. Il reste des réponses en suspends mais elle régle beaucoup de problèmes en cours d'intrigue et ça j'adore. Je suis sûr que la 3/4 des auteurs n'aurait écrit que la moîtié de chaque tome. Mais elle non, elle va au bout des choses, au bout de son idée et c'est juste super !