[Suivi Lecture] didi8921

 
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #71 14 Juin 2014 22:01:45

    @Jul' : Le chuchoteur est juste mortellement génial. Ah oui la fin, je suis restée sur les fesses, je n'en croyais pas mes yeux ! Du coup, j'ai enchainé avec la suite L'écorchée . Pff que dire de plus que par rapport au premier. L'auteur nous mène à la baguette, et comme une quiche, je suis tombée dedans ! =D

    @Isa : Si tu aimes la plume de Constantine, alors tu vas te régaler ^^

    @Stellade : Merci :pink:
    ouii j'ai commencé Bride stories et j'adooore!! les dessins sont superbes, à tomber par terre. J'ai hâte de découvrir la suite !!!
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #72 15 Juin 2014 07:29:38

    J'avais adoré Le chuchoteur. J'ai écorchée dans ma PAL, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'en sortir.
    Bonne journée Didi!
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #73 15 Juin 2014 11:18:25

    Il faut l'en sortir alors ;) bonne journée !! :bisous:

    En ce moment , je me fais une relecture de HP 6. Je kiffe, je surkiffe toujours autant !!
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #74 20 Juin 2014 14:27:06

    Il faudrait que je continue à les découvrir les Harry Potter, je n'ai lu que les deux premiers pour l'instant :)

    Bonne lecture didi :bisous:
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #75 20 Juin 2014 14:44:43

    J'adore le HP 6!! Perso je vais bientôt lire le 4, mais en anglais... heureusement que je les connais par cœur ;)

    Bonne lecture!
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #76 20 Juin 2014 19:21:04

    @Isa : Tu devrais vraiment lire la suite =D J'adore l’évolution et la magie de ces bouquins !! Franchement, c'est comme si je le lisais pour la première fois ( le suspense en moins certes ) mais je découvre des petites choses que je n'avais pas relevé lors de la première lecture. Bref fonce ^^

    @Naramaya : Je voudrais aussi les lire en anglais.... mais je ne les ai pas encore en VO, surtout que je veux une édition bien particulière de la saga !
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #77 20 Juin 2014 19:46:44

    Ah oui laquelle???

    Moi j'ai l'édition signature :)
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #78 20 Juin 2014 19:47:12

    Coucou !!
    Harry Potter, je n'en ai lu que les 3  premiers tomes et je n'ai jamais continué la série... je ne suis pas fan, même si je trouve que c'est sympa ::sifflote:
    La vo me tente aussi, je compte d'ailleurs m'y pencher très bientôt !
    En tout cas, bonne lecture :D
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #79 21 Juin 2014 17:19:29

    @Naramaya : la dernière réédition des éditions Scholastic :pink: les couvertures sont sublimes  !!

    @Clairdelune : oh moi j'adore donc je ne peux plus etre objective lol mais je pense que tu devrais tenté la suite !
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #80 21 Juin 2014 17:25:28

    Harry Potter 6 est un des meilleurs, surtout avec tous les passages sur Voldemort, l'adaptation ciné n'est pas terrible en comparaison je trouve... :)