[BD] [Maurel & Cerqueira] L'évangile selon Satan - Saga

 
    • TheShadow

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 18 Septembre 2009 22:33:59

      <image>



      L'EVANGILE SELON SATAN - Je vous salue Marie
      vol.1
      Nouveauté Date de sortie : 23/09/2009
      Scénariste : MAUREL
      Dessinateur : CERQUEIRA
      Prix : 12.9 €
      L’ADAPTATION DU BEST-SELLER DE PATRICK GRAHAM.
      Même aux yeux d’une profi leuse du FBI aussi aguerrie que Marie Parks, Caleb le voyageur est un cross-killer d’une barbarie sans nom. Malgré ses dons paranormaux, la jeune médium ne peut pas savoir que cela fait des siècles que son adversaire mutile, viole et tue sans vergogne dans l’unique but de trouver l’Évangile selon Satan. Seul témoignage de ce qui s’est réellement passé lors de la passion du Christ, ce livre est assez dangereux pour provoquer la chute de l’Église. Voici 700 ans que Caleb, comme le Vatican, en a perdu la trace... Des mains qui le retrouveront dépendra le sort de la chrétienté toute entière ! Avec, pour seule aide, le père exorciste Alfonso Carzo, Marie pourra-t-elle empêcher une machination millénaire, ourdie dans les alcôves mêmes du Vatican... ?


      <image>

      <image>

      <image>

      <image>

      <image>

      <image>




      J'ai hate de le relire en BD !!!

    • Thalia

      Ex-Team

      Hors ligne

      #2 18 Septembre 2009 22:38:11

      Ca a l'air ... spécial. O_o
    • TheShadow

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #3 18 Septembre 2009 22:41:35

      Thalia a écrit

      Ca a l'air ... spécial. O_o


      Non lol ! mais vaut mieux avoir lu le roman :

      http://www.seriebox.com/forum/viewtopic.php?id=267

    • Frankie

      Englouti sous les livres

      Hors ligne

      #4 19 Septembre 2009 10:45:17

      Le livre est bien gore par moments, ça doit être assez dur en BD ! Mais on retrouve bien l'ambiance du bouquin ! ^^
    • Joseph

      Improvisateur de marque-pages

      Hors ligne

      #5 28 Février 2010 10:21:32

      je ne suis pas sûr du tout que cette bande dessinée soit une bonne idée. même les dessins ont l'air particuliers... enfin, les quelques planches que tu présentes me donnent l'impression de regarder un hentaï particulièrement pervers.
    • TheShadow

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #6 01 Mars 2010 21:42:34

      Joseph a écrit

      je ne suis pas sûr du tout que cette bande dessinée soit une bonne idée. même les dessins ont l'air particuliers... enfin, les quelques planches que tu présentes me donnent l'impression de regarder un hentaï particulièrement pervers.


      Absolument aucun rapport avec un hentai......
      Quand à savoir si c'est une bonne idée ou pas....., mon intellect ne me permet pas de répondre à cette question. :(
      Pour les dessins, je suis désolé, mais je n'arrive pas à comprendre vraiment le concept de "particulier".
      ;)

    • Setsuka

      Petit chimiste des mots

      Hors ligne

      #7 01 Mars 2010 22:49:08

      Les planches de cette BD me laisse perplexeO_o C'est gore ?