Under The Dome

 
  • Lynna

    Modératrice

    Hors ligne

    #121 05 Novembre 2014 06:00:16

    Moi j'ai tenté de lire les livres après avoir vu la première saison mais je n'ai pas pu j'ai vite abandonné. Trop différent, j'étais complètement embrouillée. Peut-être aurais-je du faire l'inverse?

    En tout cas, oui je suis assez d'accord, la saison 2 commence mollement.
    Mais je continuerais à regarder car je veux savoir la suite!!! ;)
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #122 05 Novembre 2014 10:13:07

    Après avoir dévoré la saison 1, je suis un peu déçue du début de cette seconde saison. Du coup, j'hésite à commencer le bouquin, enfin le premier qui est quand même un bon pavé !
  • Lynna

    Modératrice

    Hors ligne

    #123 05 Novembre 2014 11:05:21

    @croc-Book : tu devrais quand même t'u mettre, au moins tu te fera ton opinion ;)
    Mais moi j'ai pas pu, il y a mine de rien beaucoup de différences et ça m'embrouillais plutôt qu'autres choses O_O
  • MarionJB

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #124 10 Novembre 2014 16:53:33

    Dans l'ensemble j'ai trouvé la saison 2 décevante.
    Bon, ça ne m'empêchera pas de regarder la troisième, juste pour satisfaire ma curiosité, mais je crois qu'eux-même ne savent pas trop où il sveulent aller...
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #125 10 Novembre 2014 16:55:21

    Après la 1ère saison j'ai lu les deux bouquins, j'ai détesté et du coup j'ai pas continué la série ^^'
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #126 10 Novembre 2014 22:44:21

    Pour l'instant je suis déçu :/
    Plus mon personnage préféré, épisodes un peu moi je trouve.
    Et est-ce que je suis la seule qui ai envie de coller un pain dans la tronche de Big Jeam ? :goutte: Je le supporte pas ! Et Junior pas beaucoup plus d'ailleurs, il me paraît toujours débile :sifflote:
  • LullaBelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #127 10 Novembre 2014 22:56:27

    Pour moi cette série est une aberration. D'ailleurs je ne comprend toujours pas comment Stephen King peut participer à une merde pareille. Les livres sont tellement au-dessus, sur tous les points mais surtout sur les personnages ! Junior est un vrai sociopathe dans le bouquin, alors que la série l'a transformé en simple petit con, qui en plus devient gentil.
    Le roman est tellement plus profond, tellement plus sombre, qu'il me paraît inconcevable de voir King cautionner un truc pareil. Je lui voue un culte énorme, mais à ce sujet il me déçoit véritablement.
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #128 14 Novembre 2014 19:32:46

    J'ai aabandonné au début de la saison 2 trop d'incohérences...
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #129 15 Novembre 2014 12:22:57

    Pareil ! c''est dommage, j'avais quand même bien aimé la saison 1 !
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #130 16 Novembre 2014 15:46:04

    Le début de la saison 2 était vraiment pas terrible ! Mais là c'est un poil mieux je trouve.