[Bogasi, Esteban] 7 shades of Zombie - Saga

 
  • estebanbogasi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 13 Juillet 2013 11:10:24

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je suis venu vous présenter mon dernier titre.
    Si vous aimez la Bit-Lit un peu décalée, vous aimerez peut-etre 7 shades of Zombie!


    <image>


    Voilà la 4e de couv' :
    "Lucie est une jeune femme indépendante et sûre d?elle. Mais quand elle doit remplacer son colocataire Antoine pour cause de gueule de bois, toutes ses certitudes s?apprêtent à voler en éclat. Elle fait alors la rencontre d?un troublant chef d?entreprise. Mais celui qu?elle perçoit d?abord comme un homme d?affaire arrogant et prétentieux se révèle un être sensible mais surtout différent. Un zombie.
    Commence alors un parcours initiatique hors du commun entre horreur, humour et sentiments.

    Un zeste de romance, une pincée de fantastique, une touche de morts-vivants, le tout saupoudré d?humour noir, voilà ce qu?est en quelques mots 7 Shades of Zombie.
    Mais 7 Shades of Zombie c?est avant tout une histoire d?amour improbable entre une jeune femme et un zombie qui met tout en ?uvre pour garder un semblant d?humanité.

    Vous ne regarderez plus les morts-vivants de la même façon?"

    Disponible en eBook sur Kobo et Amazon (Kindle)



    Bonne lecture pour ceux qui se laisseront tenter !

    Esteban

    Dernière modification par estebanbogasi (14 Juillet 2013 16:52:38)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #2 13 Juillet 2013 11:28:24

    Je déplace ce sujet dans la section concernée.
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 13 Juillet 2013 11:31:09

    Merci de mettre également le titre en forme comme il se doit : [Nom auteur, prénom auteur] Titre
  • estebanbogasi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 13 Juillet 2013 11:38:26

    Merci pour le changement et la correction :)

    Je serais plus attentif la prochaine fois

    Esteban
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #5 14 Juillet 2013 14:29:19

    Merci également d'ajouter une image de couverture. J'ai déjà ajouté le sujet dans l'index, il sera donc inutile de l'y signaler ;)

  • estebanbogasi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 14 Juillet 2013 16:53:07

    Je viens d'ajouter la couverture.

    Merci encore,
    Esteban
  • Fnacbookeur

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 20 Juillet 2013 15:34:16

    J'ai beaucoup aimé lire cet ouvrage!
    Moi qui aime la romance et qui en cherche,"hors des sentiers battus",j'ai été servi!
    C'est une bonne idée que la rencontre se fasse de façon fortuite et que les choses se déroulent progressivement donc pas trop vite!
    Les "explications techniques" du pourquoi et du comment pour zombification sont bien amenées,également!
    Il ne me reste plus qu'à patienter pour découvrir la suite!
    (je m'attendais à trouver ce titre sur YouScribe mais comme il est enfin arrivé sur le site de la Fnac,sans DRM,c'est là que je l'ai pris)
  • estebanbogasi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 20 Juillet 2013 21:00:03

    Merci beaucoup pour ton commentaire ! c'est très flatteur et surtout encourageant pour continuer :)
  • estebanbogasi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 24 Juillet 2013 22:23:21

    Edit Sia : merci de respecter les règles du forum ! Les sections "Discutons par genre" sont là pour favoriser la discussion autour des oeuvres, comme leur nom l'indique.
    La publicité pour les offres promotionnelles se fait dans les topics adéquats, ici pour les ouvrages papier, ici pour les ouvrages numériques. J'ai transféré le message pour cette fois, merci à l'avenir de faire attention et de respecter le contenu des sections. Le message est visible ici.

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #10 25 Juillet 2013 11:14:09

    Oh, intéressant résumé. Ca à l'air vraiment décalé comme texte :)