[Bogasi, Esteban] 7 shades of Zombie - Saga

 
  • Fnacbookeur

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 26 Juillet 2013 22:11:56

    estebanbogasi a écrit

    J'ai essayé aussi de faire de Lucie une héroïne pas trop nian-nian, tout en gardant la fraicheur du personnage féminin :)


    C'est réussi,selon moi!
    Et c'est ce qui m'a plu dès le début

  • dévoreur-de-livre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 29 Juillet 2013 20:36:21

    Salut, je vais bientôt acheter ce livre car je suis intrigué par cette romance humain/zombie !
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #23 29 Juillet 2013 21:37:13

    Je me laisserai sûrement tenter aussi un de ces jours
  • estebanbogasi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 30 Juillet 2013 09:11:47

    dévoreur-de-livre a écrit

    Salut, je vais bientôt acheter ce livre car je suis intrigué par cette romance humain/zombie !


    Et le deuxième épisode est en approche :)

  • Fnacbookeur

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 15 Mars 2014 10:26:26

    J'ai pu lire le tome 3 en avant-première et je peux vous dire que c'est nerveux et que ça envoie!
    Pas de monotonie en lisant cette série!



    Evidemment je commenterais aussi sur la fiche Livraddict!

    Entre les différents tomes,on ne se focalise pas sur le même personnage,et les rythmes sont différents!
    J'adore!
    Je ne suis pas adepte de ce qu'on nomme bit-lit mais Esteban Bogasi en fait quelque chose qui me plaît beaucoup en étant efficace et original

    A découvrir et faire découvrir!
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #26 15 Mars 2014 11:32:32

    Les liens vers les chroniques de blog sont autorisés uniquement sur CE topic.
    Merci de respecter les règles du forum.
  • Fnacbookeur

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 15 Mars 2014 12:48:24

    Asuna a écrit

    Les liens vers les chroniques de blog sont autorisés uniquement sur CE topic.
    Merci de respecter les règles du forum.


    Ce n'est pas un blog mais un réseau social concurrent de twitter !
    C'est interdit ça aussi?

  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #28 15 Mars 2014 12:51:25

    Oui... Les liens ne sont autorisés QUE sur le topic prévu à cet effet. De plus, les liens sur les fiches livres ne sont autorisés que si menant vers une plateforme de blog, non vers FB, Twitter, ou autre.
  • Fnacbookeur

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 15 Mars 2014 13:01:40

    Merci beaucoup!
    Je me demande à quoi ça servent toutes ces limitations surtout si on ne spamme pas de façon éhontée.
    J'avais oublié pourquoi je ne venais plus ici.
    Un rappel utile,donc!  :)

    Dernière modification par Fnacbookeur (15 Mars 2014 13:05:25)

  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #30 15 Mars 2014 13:51:46

    Libre à toi de ne plus venir si tu n'es pas capable de respecter quelques règles simples, que la plupart des membres arrivent bizarrement  à respecter et surtout, comprennent, eux. Le forum a été avant tout créé pour permettre à des lecteurs d'échanger leurs impressions, leur ressenti, de discuter autour d'un livre en direct, de manière conviviale, respectueuse, ouverte et tolérante. Malheureusement, comme partout et parce qu'il y a tjr des petits malins qui croient que le forum est un lieu de pub, et pour qui il faut tout préciser noir sur blanc, des règles, simples et basiques, ont été mises en place. Sinon, ça devient vite l'étalage de liens, de pub, et la foire au porte nawak.
    Cependant, 2 topics ont été créés pour permettre tout de même d'y déposer vos liens vers vos chroniques, et il est également possible de mettre ses liens (redirigeant uniquement vers une plateforme de blog ceci dit - petit rappel à toutes fins utiles...) sur les fiches de chaque livre. Si ce n'est pas suffisant à ton goût, que tu as un besoin irrépressible de faire ta pub partout et que tu n'arrives pas à comprendre que ces sections sont faites pour discuter du contenu d'un livre, eh bien tant pis.