[suivi lecture] Liluuu-livres

 
  • liluuu-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #51 08 Septembre 2013 13:35:22

    Je n'ai décidément pas réussi à commencer le seigneur des anneaux, je me suis donc mis au livre de
    Jonas Jonasson: Le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire et se fit la malle. Je n'abandonne pourtant pas le Seigneur des anneaux, je vais le lire, mais tout doucement.
  • Iwolf441

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #52 08 Septembre 2013 23:44:06

    Bonne nouvelle lecture alors ^^
  • lepapapoule

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #53 07 Octobre 2013 20:03:13

    Alors, ou tu en ai rendu dans tes lectures ?
    Bonne journée :)
  • liluuu-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #54 07 Octobre 2013 23:34:13

    Ça fait un  moment que je n'ai pas mis à jour mon suivi lecture, ni mon blog d'ailleurs. C'est principalement à cause du manque de temps, cet année j'ai pas mal de boulot par rapport aux années d'avant. Mais je continue à avancer dans mes lectures, lentement mais sûrement.

    Je n'ai toujours pas fini Le vieux qui ne voulait pas fêté son anniversaire, par contre j'ai écouté (ce sont des livres audio) autre-monde de Maxime Chattam, le tome 1 et le 2. J'ai aussi commencé le troisième. J'adore vraiment cette série et le fait qu'elle soit en livre audio est génial aussi. Je pense même essayer de trouver le seigneur des anneaux en audio, j'arriverai peut être plus à accrocher.
  • lepapapoule

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #55 08 Octobre 2013 13:13:29

    C'est sur que le temps nous est parfois difficile. :)

    Je te souhaite une bonne journée et bonne lecture quand tu en aura le temps :)
  • liluuu-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #56 12 Octobre 2013 12:41:13

    Merci beaucoup! J'ai réussi à finir Autre Monde tome 3. Il est vraiment bien. Je doit lire Le meilleur des mondes de Huxley, pour les cours aussi, donc je vais bientôt le commencer.