[suivis lecture] beckygirly

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #681 21 Juin 2017 22:30:24

    Ohhh super pour ces petits messages, ça montre à quel points que malgré les difficultés que l'on peut rencontrer il y a toujours du monde qui tient à toi.
    Ça fait du bien au moral :)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #682 26 Juin 2017 16:51:32

    @Julie: tu as bien raison! Merci^^
    @Salhuna:oui, exactement. Ils sont touchants ces petits bouts.

    *******************************************************************************



    Hello!

    Comment allez-vous? Ici ça va, ce weekend fut super, les vacances sont enfin planifiées et la petite grandit et s'amuse toujours à me manger les bras.
    J'ai avancé lentement dans ma lecture Babelio, mais je l'ai enfin terminée. J'ai beaucoup apprécié Viens Mourir avec moi, de Karen Sander. L'histoire se tient, ça monte crescendo dans le suspense, on devine certaines choses mais ça n'enlève en rien à notre curiosité. Je suis un peu réservée sur la fin. Je m'attendais à un vrai climax, quelque chose de plus tendu au vu de la tension qui s'est accumulée au fil des pages. J'aurai aimé une meilleure confrontation. En tout cas, ce fut une excellente lecture.

    Je vais commencer Tu Tueras le Père de Sandrone Dazieri, et avancer un peu GTO parce que je stagne un peu pour le moment.

    Bonnes lectures :)

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #683 26 Juin 2017 17:36:35

    Ta dernière lecture a l'air intéressante, dommage pour la fin, mais si le reste rattrape ça, je vais le noter.
    J'espère que Tu tueras le père te plaira, j'ai adoré ce roman !
    Bonne lecture :)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #684 30 Juin 2017 09:03:15

    @Salhuna: Oui, franchement elle était bien. Merci^^


    *******************************************************************************



    Bonjour,
    Je n'ai pas continué mon avancée dans Tu Tueras le Père. Mardi c'était réunion toute la journée plus repas de départ au collège, mercredi matin à nouveau réunion. Et le reste du temps j'ai lu GTO que j'ai terminé hier soir. Ce manga est vraiment à découvrir, il est tellement déjanté tout en parlant de réels problèmes concrets. Je me suis régalée.
    Je vais reprendre le roman cet après-midi dans le train puisque je dois aller surveiller le brevet.

    Bonne journée!

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #685 30 Juin 2017 13:18:39

    Bon courage pour ta journée :)
    C'est pas trop long de surveiller les élèves ?
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #686 30 Juin 2017 14:08:46

    Je suis contente que tu aies aimé GTO =) J'arrive à la fin moi aussi, il me reste 5 tomes à lire (mais LOL l'histoire avec le fils du yakuza :ptdr: )

    Bon courage pour ta surveillance :D
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #687 30 Juin 2017 21:50:11

    @Salhuna: si, c'est chiant en plus.
    @Neko: haha c'est que j'adore dans ce manga, les histoires parfois totalement décalée (non mais la Cresta! J'étais pliée à chaque fois). Tu vas voir, impossible de lâcher les derniers tomes.

    Hey!

    Ça y'est, je suis en vacances! Mon dieu que c'était horripilant de surveiller. Et que je parle, fais des commentaires pourris, et que je viens sans convocation, et que je demande des précisions. J'ai halluciné, certes ils n'ont pas triché, mais c'est un comportement irrespectueux que je ne supporte pas. Et ma collègue qui leur répondait... Non, s'ils ne comprennent pas les consignes, tant pis pour eux. A un moment, il faut savoir lire et comprendre ce qui est écrit et demandé. Ça devient de plus en plus aberrant.
    Mais le point positif, j'ai pu avancer ma lecture en cours dans le train! Et ce début est prenant. Cet "enfant du silo" m'intrigue, tout comme l'histoire. J'ai vraiment envie d'en savoir plus.
    Je suis contente parce qu'en ce moment chaque lecture est un vrai plaisir.

    Je vous dis bonne soirée, je retourne à mon thriller. Bisous :)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #688 02 Juillet 2017 20:21:10

    Bonjour!

    Comment allez-vous?
    J'ai terminé ce matin Tu Tueras le père, que j'ai dévoré hier toute la journée. Je me suis régalée avec les personnages et leurs tourments, mais surtout avec cette intrigue qui s'étoffe au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. On débute avec ce qui semble être un récit assez courant, et puis d'un coup on bifurque et là, on hallucine par ce qu'on apprend.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    En ce qui concerne le père, j'ai deviné qui il était à cause d'un truc qui m'a chiffonnée: on lui a demandé un service qu'il n'a jamais rendu et ça m'a mis la puce à l'oreille.

    .
    Je recommande fortement cette lecture.

    Je vais reprendre Bedford Square de Anne Perry, que j'avais commencé il y a deux ans (2 pages lues xD).
    Bonne fin de weekend :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #689 02 Juillet 2017 20:23:53

    Coucou,
    "Tu tueras le père" est dans ma PAL... j'ai hâte de le démarrer !! (et comme ça je pourrais cliquer sur ton spoiler... :p).
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'espère que ça te plaira (au moins pour lire quelques pages de plus ^^).
    Et passe de bonnes vacances :pompom:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #690 02 Juillet 2017 20:37:32

    C'est vrai que Tu tueras le père est très bon, et se lit très vite :)
    Bonne soirée et bonne lecture :)