[suivis lecture] beckygirly

 
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #691 03 Juillet 2017 07:36:10

    @Julie! tu peux le sortir de ta PAL sans problème, tu verras comme il est prenant! Merci :)
    @Salhuna: Merci :)

    J'ai un peu avancé ma lecture, et l'ambiance se met doucement en place. Par contre l'accent anglais retranscrit pour certains personnages est assez foklo puisqu'il y a plein d'apostrophes pour marquer les hachures des mots. J'avoue que je lis plus lentement ces passages, mais ça fait du bien de relire en anglais!

    Aujourd'hui c'est randonnée + restaurant avec les collègues (notre journée "pédagogique"). Je vais leur dire au revoir vu que je change d'établissement. Ça va faire bizarre parce que c'est une équipe du tonnerre. Du coup je ne vais pas trop avancer la lecture aujourd'hui.
    Par contre j'ai fait mon bilan de juin: je suis contente parce que j'ai eu un bon rythme de lecture, par contre j'ai lâché les séries et les films :(. Je me rattraperais ces deux mois qui arrivent (j'espère).

    Bonne journée et bonnes lectures! Bisous.

    Dernière modification par beckygirly (03 Juillet 2017 07:40:36)

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #692 03 Juillet 2017 08:12:02

    Passe une bonne journée :)
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #693 03 Juillet 2017 13:33:50

    Bonne randonnée ! :)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #694 06 Juillet 2017 13:31:49

    Merci :)

    Depuis lundi je n'ai pas avancé ma lecture pour cause de sorties. Hier j'ai commencé le manga D.Gray Man pour la battle du challenge, du coup je vais me focaliser sur ça pour l'instant^^.

    Bonne journée!
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #695 13 Juillet 2017 08:34:27

    @TheCatLady: merci :)

    Bonjour!
    J'espère que vous allez bien. J'ai commencé les vacances à ne rien faire à part un peu lire, me reposer.
    J'ai un peu avancé Bedford Square, je me demande où l'auteur veut en venir entre les chantages et le meurtre, je suis curieuse.

    Je suis à jour pour D.Gray Man. Les derniers tomes me laissent un peu dubitatives sur la suite, les combats sont toujours aussi brouillons. Je perds un peu mon enthousiasme pour ce manga.
    J'ai avancé Tsubasa Reservoir Chronicle: c'est sympa mais pas exceptionnel.
    Et je relis Black Butler parce que je ne suis pas à jour dans ma lecture. Et là j'adore toujours autant ce début bien gothique, bien sombre qui reprend des thèmes propres à l'histoire anglaise en y ajoutant un peu de surnaturel. C'est bien mené et les combats sont clairs et bien dessinés.

    Je vous souhaite une agréable journée! :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #696 13 Juillet 2017 10:42:23

    Black Butler je tenterai bien, mais il y a beaucoup de tomes...
    Bonne lecture :)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #697 16 Juillet 2017 11:18:03

    @Salhuna: c'est vrai qu'il y en a déjà pas mal et la série n'est pas terminée en plus. Si tu la trouves en médiathèque, n'hésites pas à tenter! Merci^^

    Bonjour!

    Comment allez-vous? Cette semaine aura été farniente du début à la fin, avec lectures de mangas principalement afin d'avancer dans ma mise à jour de ce côté là.
    J'ai peu avancé mon roman du coup ça sera pour cet après-midi et demain.

    Bonne journée :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #698 16 Juillet 2017 11:41:40

    Bonne lecture à toi et bonne fin de week-end :)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #699 21 Juillet 2017 16:53:15

    @Nath: merci beaucoup :)
    @TheCatLady: Merci, je suis toujours dans Bedford Square.


    Hello!

    Comment allez vous?
    Je suis de retour chez ma maman pour quelques jours histoire de me ressourcer. Et il y a du vent, et il risque de pleuvoir. Ça change de la chaleur étouffante de plus au sud.
    J'ai passé 3 jours chez les beaux-parents, j'ai assisté au Tour de France mercredi, un peu avant l'arrivée, et je suis allée voir le départ hier midi. On a bien profité et je me suis régalée, à l'exception des poils de chats (il y en a beaucoup trop!). Du coup je n'ai que partiellement avancé ma lecture de Bedford Square. L'histoire ne me plaît pas tant que ça, on est sur du chantage sur des gens de la haute société, donc ça parle de réputation possiblement ruinées, c'est mou. Même le meurtre est élucidé rapidement. J'ai du mal à avancer mais je vais essayer de le terminer ce weekend, j'aimerais bien passer à autre chose.

    Côté manga, j'ai entamé xXx Holic de Clamp. Je préfère cette histoire à Tsubasa Reservoir Chronicle pour l'instant, je verrais bien comment ça va évoluer.
    je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, et de belles lectures!
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #700 21 Juillet 2017 18:14:57

    J'en suis au tome 6, je profite de lire en scans pour les avancer^^.