[suivis lecture] beckygirly

 
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #761 12 Septembre 2017 22:46:47

    Bonne lecture beckygirly, j'imagine que des ados ça ne doit pas toujours être évident à gérer (j'en ai quelques-uns dans ma famille et souvent une envie de distribuer des baffes :ptdr: )

    Bon courage :pompom:
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #762 13 Septembre 2017 06:21:21

    Après la chute d ' Arthur Miller ?

    Bon courage avec tes ados,  ça ne doit pas être évident ...
    Bonne journée beckygirly!  :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #763 13 Septembre 2017 12:46:40

    bonne lecture!!!!!
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #764 13 Septembre 2017 13:28:11

    Merci pour ces précisions Beckygirly. Je l'ai ajouté à ma wishlist car l'histoire a l'air intéressante et il n'y a pas beaucoup de tomes. Par manque de place, c'est souvent ce qui me rebute avant de commencer une nouvelle série.

    Bonne lecture  !
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #765 14 Septembre 2017 21:14:52

    @Neko: surtout quand ils n'ont pas les codes sociaux... heureusement j'ai petit chat qui me fait des câlins le soir, ça décompresse^^.
    @Delphine: Non, de Dennis Lehane. Merci :)
    @Naramaya: Merci :)
    @Goblinlaya: De rien! Je te comprends, je fais beaucoup plus attention maintenant qu'avant également.

    Bonsoir!

    Comment allez-vous?
    Je vais bien, je suis calme après une semaine un peu crisante: pas de sons dans les salles, des nouveaux emplois du temps (c'est juste le 3ème en 1 semaine), du matériel pas encore arrivé. Je me suis dit que de toute façon s'énerver ne changerait rien, je prends les choses comme elles viennent et basta.
    J'ai lu en tout une centaine de pages de Après la chute de Dennis Lehane, et c'est pas mal. On est toujours dans le passé de l'héroïne , c'est intéressant mais j'attends encore plus.
    Je vais continuer un peu plus tout à l'heure.

    Bonne soirée :)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #766 14 Septembre 2017 21:38:33

    Aaaah oui en effet c' est pas pareil ^^
    C' est cool si le début est intéressant déjà !
    Bonne suite de lecture beckygirly! :D
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #767 15 Septembre 2017 08:43:32

    beckygirly a écrit

    @Neko: surtout quand ils n'ont pas les codes sociaux... heureusement j'ai petit chat qui me fait des câlins le soir, ça décompresse^^.
    @Delphine: Non, de Dennis Lehane. Merci :)
    @Naramaya: Merci :)
    @Goblinlaya: De rien! Je te comprends, je fais beaucoup plus attention maintenant qu'avant également.

    Bonsoir!

    Comment allez-vous?
    Je vais bien, je suis calme après une semaine un peu crisante: pas de sons dans les salles, des nouveaux emplois du temps (c'est juste le 3ème en 1 semaine), du matériel pas encore arrivé. Je me suis dit que de toute façon s'énerver ne changerait rien, je prends les choses comme elles viennent et basta.
    J'ai lu en tout une centaine de pages de Après la chute de Dennis Lehane, et c'est pas mal. On est toujours dans le passé de l'héroïne , c'est intéressant mais j'attends encore plus.
    Je vais continuer un peu plus tout à l'heure.

    Bonne soirée :)


    Ce livre a l'air sympathique ! :)

  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #768 15 Septembre 2017 09:39:56

    Vive petit chat :D

    Bonne lecture !
  • Cinnamon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #769 15 Septembre 2017 09:49:20

    Hello :)

    J'adore Lehane. J'ai beaucoup aimé ses romans avec Kenzy et Gennaro, ainsi que Shutter Island, Mystic river et Un pays à l'aube. Je n'ai pas lu ses romans suivants. J'attends ton avis sur  Après la chute avec intérêt. Bonne lecture :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #770 15 Septembre 2017 10:39:57

    Je n'ai lu que Shutter Island de cet auteur, mais comme j'avais déjà vu le film, je n'ai pas su apprécier la plume... A retenter du coup :)

    Bonne lecture!