[suivis lecture] beckygirly

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #801 22 Octobre 2017 13:35:39

    J'espère que ton weekend parisien s'est bien passé ;)
    Tu as choisi quoi comme lecture ?
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #802 23 Octobre 2017 11:17:00

    J'espère aussi que tu as passé un bon week-end! Bonne lecture avec Ctulhu! :)

    Dernière modification par Delphine.B (23 Octobre 2017 11:17:24)

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #803 23 Octobre 2017 18:46:12

    Merci!!

    Coucou les filles!

    Je suis rentrée ce midi de Paris, j'étais claquée. J'ai fait une bonne sieste cette après-midi. Ce weekend a été intense: concert de Danny Elfman, qui ne conduisait pas l'orchestre, mais qui est venu chanter quelques chansons de L'Etrange Noël de Mr Jack (puisque c'est lui qui prête sa voix à Jack dans le film); un pur régal, de fortes émotions. C'était magnifique.
    Hier, nous en avons profité pour passer la journée à Disney. Petite frayeur au début puisque le train de la mine, Hyperspace mountain et Indiana Jones ne marchaient pas. Au final ils ont été réparés, on a pu faire tout ce qu'on avait envie de faire (au moins 15 attractions). J'ai été raisonnable sur mes achats: un pyjama, deux cadeaux pour ma future nièce et monsieur m'a offert un collier de la Petite Sirène. Je vous montrerais quelques photos plus tard. Et samedi on  a été faire un tour à la Fnac, j'ai donc craqué sur 3 mangas.

    Alors pour le train, j'ai finalement pris:
    - La Sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca de Pierre Griperi: lecture détente qui replonge en enfance et ça fait du bien de temps en temps. (que j'ai terminé)
    - Dead Simple, de Peter James: j'ai lu le début et c'est intéressant. Je me demande comment cela va bien se terminer.
    -Le Bal de la victoire, d'Agatha Christie: recueil de nouvelles, je me régale avec Poirot.

    Je vais terminer ces 2 lectures et me lancer dans les romans que j'ai empruntés au CDI pour les vacances, en parallèle de Mr Mercedes.
    Je vous souhaite un agréable début de semaine! Gros bisous.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #804 23 Octobre 2017 21:34:57

    Tu as passé un bon weekend à ce que je vois :D
    Bonne semaine :)
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #805 24 Octobre 2017 22:21:47

    J'adorais "La Sorcière de la rue Mouffetard" quand j'étais petite, je l'avais lu plusieurs fois. Avec Nadia et Papa Saïd, c'est bien ça ? Que de souvenirs ! :pink: Il faudrait que je le retrouve chez mes parents.

    Bonnes nouvelles lectures !

    Dernière modification par Goblinlaya (24 Octobre 2017 22:21:57)

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #806 25 Octobre 2017 12:53:09

    @Salhuna: excellent même! Merci :)
    @Goblinlaya: Oui c'est ça! Un petit retour en enfance très plaisant. ^^
    @TheCatLady: j'ai pris My Hero Academia T.2; Cat's Eye T.11 et Museum T.3.

    Bonjour,
    Comment allez-vous? Je farniente pour le moment, je suis en mode repos et ça fait du bien de recharger les batteries. Je suis toujours dans mes lectures en cours, j'avance très doucement.
    Par contre, j'ai réussi à écrire un avis sur Un Intérêt Particulier pour les Morts d'Ann Granger, lu il y a déjà un bon moment.
    Je retourne au ménage/lecture et vous souhaite une agréable journée :)
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #807 25 Octobre 2017 13:29:21

    Salut Becky ! Ne me parle pas de batterie aujourd'hui ! Je devais emmener mes enfants à l'air de jeux intérieure ce matin et, une fois dans la voiture, rien ne s'allume. Je me suis retrouvée avec deux enfants hurlant de déception et moi essayant de me démener pour me faire dépanner. Là, j'attends le mécanicien. Je suis sensée aller au resto avec des copines ce soir... Bref, ne me parle pas de batterie aujourd'hui. :fouet: :lol:

    Profite bien de tes vacances et bonnes lectures ! ;)

    D'ailleurs, il faut qu'on se programme notre lecture commune du tome 3 du Département V. ;) Quand est-ce que tu voudrais qu'on fasse ça ? Là, j'ai fini tous mes partenariats et SP en cours donc je suis dispo quand tu le souhaites.

    Bonne après-midi !
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #808 25 Octobre 2017 16:28:32

    Bonne lecture avec Ann Granger beckygirly :)
    ( comme toi je me traîne dans mes lectures!)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #809 26 Octobre 2017 08:59:31

    @Goblinlaya: Aie! Tout s'est arrangé au final? Tu as pu aller au resto quand même? La galère quand ce genre de choses arrivent...  Est-ce que dans une semaine ça t'irait? Je voudrais lire mes emprunts avant (j'ai été un peu gourmande xD ).
    @Delphine: Ce n'est que ma chronique, je l'ai lu il y a un moment. Je traîne sur Hercule Poirot et Stephen King pour le moment.


    Hello!
    J'ai un peu avance mes nouvelles avec Hercule Poirot sur la liseuse, mais sinon nada hier. J'ai passé l'après-midi avec une amie, ce qui n'était pas prévu, mais c'était top! Et le soir monsieur avait prévu de regarder Annabelle 2. Du coup film d'horreur, et il était pas mal. Avec le chat qui s'amuse avec un sac en plastique à côté, c'était assez drôle.
    En début d'après-midi on va au cinéma, donc je tenterais de lire à mon retour.

    Je vous fais de gros bisous, et bonne journée :)
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #810 26 Octobre 2017 13:44:01

    Cool pour l'après-midi avec ta copine et le film en amoureux ! :)

    Le mécanicien a dû me changer la batterie mais ma voiture redémarre et j'ai pu aller au resto avec mes copines hier soir. J'utilise ma voiture tous les jours pour aller récupérer les enfants au centre aéré/école et chez la nourrice donc cela aurait été une vraie galère à pied.

    D'accord pour notre lecture. J'ai commencé un nouveau livre ce matin. On devrait réussir à se trouver un moment en commun même si on ne commence pas exactement le même jour. ;)

    Bonne journée et bonnes lectures (et bon ciné) !