[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #61 27 Novembre 2013 20:00:08

    Pareil!
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #62 05 Septembre 2014 13:21:10

    Je viens de le finir et il est vraiment génial ! Je suis impatiente de lire la suite ! Rah quand je pense que le tome 2 ne sort qu'en octobre, et le 3... ? ça va être long !^^
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #63 05 Septembre 2014 20:32:54

    Opale a écrit

    Je viens de le finir et il est vraiment génial ! Je suis impatiente de lire la suite ! Rah quand je pense que le tome 2 ne sort qu'en octobre, et le 3... ? ça va être long !^^


    Le trois ça ne sera pas pour tout de suite, il n'est pas encore écrit totalement. Cette série est quasi publiée en même temps en VF qu'en VO donc on aura au moins pas trop à attendre entre le 2 et le 3...

  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #64 06 Septembre 2014 12:46:03

    Et la date du 2 a souvent été repoussée, Opale : pense à moi qui attend sa sortie depuis septembre dernier !! A la base, ce tome 2 devait sortir en avril, puis en mai, puis finalement en octobre... J'ai hâte de pouvoir le lire :)
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #65 06 Septembre 2014 14:08:14

    Ah oui c'est sûr que tu attends depuis encore plus longtemps !;)
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #66 06 Septembre 2014 15:34:46

    J'ai cru comprendre qu'il y avait peut être une adaptation en film de prévu mais je ne sais plus où j'ai vu cela, quelqu'un en a entendu parler ?
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #67 06 Septembre 2014 18:01:35

    Preskilia a écrit

    J'ai cru comprendre qu'il y avait peut être une adaptation en film de prévu mais je ne sais plus où j'ai vu cela, quelqu'un en a entendu parler ?


    Oui, moi aussi j'en ai entendu parler, avec Chloe Grace Moretz dans le rôle principal. Mais ils n'en sont qu'au casting si je me souviens bien.
    En tout cas, comme toujours avec les adaptations cinématographiques, j'ai peur d'être déçue...
    Mais j'ai trop hâte d'avoir le tome 2 entre les mains, je trouve que la fin c'est juste de la torture! :'S

  • Koalivre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #68 08 Septembre 2014 14:30:33

    Le premier tome avait été un vrai coup de coeur mais je me souviens avoir bien flippé avec l'histoire des oiseaux et tout... Je ne sais pas encore si je lirai la suite
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #69 12 Septembre 2014 11:56:29

    Mon tome 2 est e, cours d’acheminement j'ai super hâte de le lire. malheureusement le premier tome est assez flou. j'espère pouvoir me souvenir de certains trucs au moment de ma lecture
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #70 16 Septembre 2014 20:41:50

    Pas lu non plus, j'ai l'impression d'avoir vécu dans une grotte là xD