Mes gros bébés d'amours !

 
    • Page_Blanche

      Lecteur glouton

      Hors ligne

      #1 27 Août 2013 03:20:32

      Je suis fanatique des animaux ^^. J'ai eu deux chats à moi (un décédé et un que j'ai maintenant qui est un peu bizarre xD xD xD). Mes parents ont une chatte et une chienne (je vis toujours chez eux, mais je ne les considère pas comme étant à moi).

      Je vais donc vous montrer mon premier gros bébé, Casper, que j'ai eu pour Noël (20 août 2009 - 23 décembre 2011). J'adorai ce chat, même s'il était un peu trop possessif envers moi. Il me suivait partout, il détestait mes exs - jaloux je suppose - puisqu'il voulait toujours leur arracher la figure, il dormait toujours avec moi, il boudait si j'étais absente plus qu'une journée et il était toujours avec moi quand j'étais déprimée. Bref, c'est mon groooos minou. J'ai pas beaucoup de photos de lui sur mon ordi, la majorité a été pris avec mon vieil appareil avec pellicule alors. Voilà :

      Spoiler (Cliquez pour afficher)

      <image>
      <image>
      <image>


      Mon nouveau chat s'appelle Nelligan, en l'honneur de mon poète québécois favori Émile Nelligan. Il est né le 14 juillet 2011, et je l'ai eu après que Casper soit décédé. Il est tellement bizarre. Il lèche les pieds et les portes (mais j'apprécierai qu'il ne lèche pas mes pieds quand je fais un cauchemar, ça m'éviterait de faire des arrêts cardiaques), il dort en plein milieu des escaliers, il arrête pas de me suivre mais il me regarde toujours avec un air de psychopathe, il déteste mon ordinateur portable (surtout quand il veut mon attention, là il s'amuse à baisser l'écran pour que je le regarde ou à passer sa tête au-dessus), il est probablement un vampire (ses canines sortent de sa bouche, comme un vampire, et il veut lécher mon sang quand je me blesse ...), c'est un peureux (il fait des sauts excessivement drôles quand on éternue. Il fait un bond d'au moins un mètre et se frappe toujours sur le mur ou la porte quand il le fait. Il a peur de pleins de choses, du genre ma pile de vêtement qui traîne sur mon lit ça lui fout la frousse), il est aussi ce que j'appelle un « attention whore » (il se met à rouler pour avoir de l'attention, à ronronner, etc., c'est-à-dire qu'il le fait tout le monde, monsieur n'accepte pas d'être ignoré), il dort toujours avec moi, il boit de façon étrange, il aime se coucher sous les couvertures et à chaque fois que je mets un film ou une série, il vient s'installer à côté de moi. C'est ma grosse peluche sans dignité :

      Dernière modification par Litté.-13 (27 Août 2013 03:21:24)

    • Nelfe

      Aventurier des manuscrits perdus

      Hors ligne

      #2 27 Août 2013 10:48:02

      Ils mangent bien tes chatounets =D
    • Page_Blanche

      Lecteur glouton

      Hors ligne

      #3 27 Août 2013 22:42:45

      Hahaha oui ^^. Surtout Casper. Nelligan est pas obèse, il est juste massif et très long.
    • Wolfsrain

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #4 30 Août 2013 01:53:19

      Je les trouve trop beaux, tous les deux, choupi ! J'adore les yeux de Nelligan, ils s'accordent tellement avec sa fourrure ! Et les petites manies de tes chats m'ont bien fait rien ! xD
    • Adolina

      Lecteur glouton

      Hors ligne

      #5 30 Août 2013 13:16:47

      Wouaah !! Ils sont magnifiques ! :pink:
      Le roux c'est marrant, parce que je connais une chatte qui lui ressemble terriblement =D J'adore la dernière photo, le chat dans toute sa splendeur ^^
    • Page_Blanche

      Lecteur glouton

      Hors ligne

      #6 31 Août 2013 07:31:16

      Wolfsrain : Merci ma choupiiii :heart: Ouii, je suis d'accord avec toi : c'est son charme !! Hahaha, elles sont marrantes, mais pas quand tu vis avec eux xD. Casper était si capricieux !


      Livresse des mots : Merci beaucoup :heart:
      Hahahaha ah oui ?? xD Ce qui est drôle, aussi, c'est que mes cousines ont une chatte qui lui ressemble énormément. Mais mon chat c'est le plus beau, nah !
      Hahaha ouais xD xD Monsieur le roi xD xD Ce que j'aime pas c'est quand il met son gros derrière sur ton épaule et te donne des coups de queue au visage xD Du coup je m'asseois par terre à la place ou sur le futon.


      Ah et je me suis réveillée avec ça sous les couvertures, à mes pieds. Il était carrément en dessous, j'ai dû lever la douillette pour pouvoir le voir :

      <image>

      Dernière modification par Litté.-13 (31 Août 2013 08:13:36)

    • Herbe Folle

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #7 31 Août 2013 17:25:55

      Ils sont vraiment magnifiques *o*
      Surtout le blanc avec les yeux bleus ! J'aime beaucoup les chats aussi même si je n'en ai pas :)
    • Adolina

      Lecteur glouton

      Hors ligne

      #8 01 Septembre 2013 00:29:30

      Livresse des mots : Merci beaucoup :heart:
      Hahahaha ah oui ?? xD Ce qui est drôle, aussi, c'est que mes cousines ont une chatte qui lui ressemble énormément. Mais mon chat c'est le plus beau, nah !
      Hahaha ouais xD xD Monsieur le roi xD xD Ce que j'aime pas c'est quand il met son gros derrière sur ton épaule et te donne des coups de queue au visage xD Du coup je m'asseois par terre à la place ou sur le futon.


      Ah et je me suis réveillée avec ça sous les couvertures, à mes pieds. Il était carrément en dessous, j'ai dû lever la douillette pour pouvoir le voir :

      https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 9875_n.jpg


      Décidément, je suis LOVE de ton rouquin :pink: Moi aussi mon chat dort complètement sous les couvertures, je ne sais pas comment ils font pour pas étouffer, moi je tiens pas deux minutes sous des couvertures ^^

    • celine.sa.vie

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #9 01 Septembre 2013 22:10:41

      nelligan le rapelle un chat que avais il sapellait spok et malheureusement il est décédé dune peritonite
    • FrenchDawn

      Doctelecteur

      Hors ligne

      #10 03 Septembre 2013 19:18:25

      Nelligan est la copie conforme de Chabada, le chat de ma maman, qui est parti au paradis des félins à l'âge canonique de 20 ans. Très beaux matous !