[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #531 28 Avril 2017 21:39:42

    mayartemis a écrit

    La couleur sera un peu plus verte d'après les photos officielles partagées par l'auteure.
    En tout cas je suis toujours aussi fan !


    J'ai pris l'image depuis un partage de l'auteur ;)

  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #532 05 Mai 2017 10:24:23

    Je viens ici simplement pour crier ma joie au monde pour ce livre qui va sortir. :yeah:

    J'ai trop hâte d'avoir les premiers retours, pis de l'avoir entre les pognes. (j'ai décidé de pas l'acheter avant la fin des partiels en juillet mais... cha va être dur)

    Tu as déjà fini ton exemplaire Aveline ? C'est comment diiiiiis ? =D
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #533 05 Mai 2017 10:51:52

    Pour ma part j'ai terminé le tome 3. Je n'en parlerai pas en détail si tôt mais je peux vous dire, qu'à l'image des deux premiers, il fut un coup de coeur !
    J'ai pris tout mon temps pour le savourer dans ses moindres détails.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #534 05 Mai 2017 14:54:50

    Drei-M a écrit

    Je viens ici simplement pour crier ma joie au monde pour ce livre qui va sortir. :yeah:

    J'ai trop hâte d'avoir les premiers retours, pis de l'avoir entre les pognes. (j'ai décidé de pas l'acheter avant la fin des partiels en juillet mais... cha va être dur)

    Tu as déjà fini ton exemplaire Aveline ? C'est comment diiiiiis ? =D


    J'ai même pas commencé! J'ai préféré lire Plus jamais de Colleen Hoover avant ;)

  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #535 05 Mai 2017 20:02:44

    Je vais ce mois-ci lire le 1er tome normalement
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #536 08 Mai 2017 13:28:20

    Aveline a écrit

    Celle de l'ENC est plus jolie pour mes goûts personnels. Elle est blanche et noire. C'est sobre mais je trouve qu'elle en jette


    j'aime aussi beaucoup celle de l'ENC :heart: je n'ai pas la chance de l'avoir reçue, mais je l'ai vu passer sur insta sur des comptes de critiques de livres... Une merveille, même si le choix de coloris vert me plait aussi beaucoup!!!

    En tous cas pour l'instant j'adore ce premier tome, je le fais volontairement traîner un peu... J'en suis rendue à un passage trop maiiiignon =D

  • mathie36

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #537 09 Mai 2017 02:08:24

    Aveline a écrit

    D'ailleurs, ils est déjà en train d'arriver à la maison pour les partenaires blogueurs. Devinez vient de le recevoir? :sifflote::grimaces:


    Quelle chance ! Je l'ai demandé mais ils ne me répondent pas... :'(

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #538 09 Mai 2017 11:06:37

    Ils ne prennent plus de nouveaux partenaires depuis 2013. Ils ont trop de demandes donc je ne suis pas surprise qu'ils ne répondent meme pas
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #539 12 Mai 2017 17:34:11

    Ca y est, j'ai fini la Mémoire de Babel. C'était génial!  Je me disais que c'était nul de passer de 3 tomes à 4 mais finalement, ça vaut tellement le coup! L'univers s'agrandit encore d'un coup, les complots font toujours rage mais c'est pas que l'histoire qui gagne en intensité. Cette dernière scène à la fin , avec les 56 cicatrices, je l'adore :heart:
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #540 12 Mai 2017 17:45:57

    Pense à mettre les spoilers (scène de fin) dans les balises spoiler. Tout le monde ne veut pas connaitre en avance la scène finale ^^