[Higgins, Kristan] Trop beau pour être vrai

 
  • Lady K

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #1 04 Septembre 2013 23:17:58

    <image>
    Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins
    444 pages - Mosaic
    Fiche BBM



    Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner ! Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse particulièrement mouvementée. Aussi Grace ne voit-elle qu’une solution pour rassurer ses parents et ses sœurs, épouvantés à l’idée qu’elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s’inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis ! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais capable d’être tendre. Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d’elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde…
    Mais voilà que dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O’Shea. Un regard brûlant, un corps viril : cet homme a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison, le beau Callahan est absolument infréquentable. Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n’attend qu’une chose : qu’elle leur présente son fiancé parfait… surgi tout droit de son imagination.


    J'ai beaucoup aimé cette comédie romantique. J'ai dévoré le roman.
    Il y a un duo sympathique et dynamique. L'héroïne est touchante. Il faut dire que le sort semble s'acharner sur Grace. Callahan semble quant à lui être l'homme idéal... en tous cas, il n'a pas beaucoup de défauts :)

    Dernière modification par Lady K (04 Septembre 2013 23:18:10)

  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #2 06 Septembre 2013 20:27:16

    J'ai bien envie de chick lit en ce moment, si je trouve celui-ci, je le lirai sans doute ! ça a l'air pas mal ^^
  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #3 06 Septembre 2013 23:23:30

    Comme une nouille j'aurais pu l'avoir pour 1   € mais j'ai oublié >.<
  • Lady K

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #4 06 Septembre 2013 23:39:58

    Oui, Lou lit la, il est vraiment pas mal :)

    JustineG17100 a écrit

    Comme une nouille j'aurais pu l'avoir pour 1   € mais j'ai oublié >.<


    Argh, ça c'est dommage ! C'était une sacrée affaire :(

    Dernière modification par Lady K (06 Septembre 2013 23:40:59)

  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #5 06 Septembre 2013 23:54:23

    Bonsoir je voulais savoir en quoi consistait un chick lit? parce que ce livre me tente beaucoup :)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #6 07 Septembre 2013 09:54:28

    Je n'ai lu qu'un Kristan Higgins que j'ai beaucoup apprécié, j'ai hâte d'en lire d'autres et celui ci renforce mon envie!!!

    Edit : messages transférés

    JustineG17100 a écrit

    Comme une nouille j'aurais pu l'avoir pour 1   € mais j'ai oublié >.<


    ARGG ça c'est de l'affaire loupée!!! Tu l'avais vu où à ce prix là?


    AntRacith a écrit

    Bonsoir je voulais savoir en quoi consistait un chick lit? parce que ce livre me tente beaucoup :)


    Des livres chick-lit sont des livres écrits par des femmes pour les femmes. Des romances bien féminines, fleurs bleus...

    Edit Sia : la touche "Modifier" est là pour éviter le multi-post. Merci, à l'avenir, de l'utiliser !!

  • Lady K

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #7 07 Septembre 2013 10:02:42

    marnchoups a écrit

    AntRacith a écrit

    Bonsoir je voulais savoir en quoi consistait un chick lit? parce que ce livre me tente beaucoup :)


    Des livres chick-lit sont des livres écrits par des femmes pour les femmes. Des romances bien féminines, fleurs bleus...


    Fait attention aux doubles et triples posts :)

    Quant à Chick-lit je verrais plutôt ça comme des comédies romantiques. En général l'héroïne est une femme qui a des "problèmes" dans sa vie amoureuse et/ou professionnelle... et on suit ses péripéties jusqu'au dénouement. Souvent heureux ^^
    Rien à voir avec des harlequinades :P

    Dernière modification par Lady K (07 Septembre 2013 10:03:06)

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #8 07 Septembre 2013 10:11:30

    Lady K a écrit

    marnchoups a écrit

    AntRacith a écrit

    Bonsoir je voulais savoir en quoi consistait un chick lit? parce que ce livre me tente beaucoup :)


    Des livres chick-lit sont des livres écrits par des femmes pour les femmes. Des romances bien féminines, fleurs bleus...


    Fait attention aux doubles et triples posts :)

    Quant à Chick-lit je verrais plutôt ça comme des comédies romantiques. En général l'héroïne est une femme qui a des "problèmes" dans sa vie amoureuse et/ou professionnelle... et on suit ses péripéties jusqu'au dénouement. Souvent heureux ^^
    Rien à voir avec des harlequinades :P


    Je suis désolée si j'ai fait une erreur. :)

  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 12 Septembre 2013 17:00:36

    J'ai beaucoup aimé, un petit coup de coeur :) J'ai tout de même préféré Tout sauf le grand amour :)
  • TitiMerlin

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 16 Janvier 2015 15:35:20

    J'ai bien aimé celui-là mais ce n'est pas mon préféré de l'auteur.
    J'ai bien aimé les personnages principaux mais il manquait quelque chose à l'histoire pour la rendre vraiment waouh.