[Film] Alice aux pays des merveilles (Alice in Wonderland) (2010)

 
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #1 21 Septembre 2009 19:46:37

    <image>





    J'aimerais vous présentez, Alice aux pays des merveilles façon Tim Burton, il ne sortira au ciné qu'en mars(??)2010, mais je suis tellement pressée :emb:

    Je ne sais pas comment mettre la vidéo de la bande annonce donc je vous mets seulement le lien en espérant ne pas mettre tromper ><'

    J'adore énormément Tim Burton ainsi que Jonnhy Depp qui joue le chapelier dedans, je trouve que leur "alliance" donne des résultats fantastiques^^

    Dernière modification par Kika (21 Septembre 2009 19:55:22)

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #2 21 Septembre 2009 21:14:34

    Les décors, les personnages ont l'air magnifiques... Une sortie ciné que j'attends aussi avec impatience :-)
  • Erell

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #3 21 Septembre 2009 22:36:46

    Moi aussi, rien que le casting donne envie.
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #4 21 Septembre 2009 23:20:16

    Alan Rickman en Chenille ... je veux voir ça :pink:
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #5 23 Septembre 2009 13:51:33

    Ah oui c'est vrai que il joue aussi dedans :o
  • Saphoo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 04 Novembre 2009 20:02:17

    Je viens de voir la bande annonce ...... superbe décor, merveilleux j'ai bien hâte d'aller déguster ce petit bijou... haut en couleurs, costumes, et un décor de rêve c'est le cas de le dire... attendre mars 2010 ...
  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #7 04 Novembre 2009 20:09:00

    J"ai toujours eu du mal avec Alice aux pays des merveilles, j'ai toujours trouvé ça glauque et malsain. Du coup, bien que j'aime pas mal de trucs Tim Burton, j'ai peur de ce que va donner ce film à la sauce Burton.
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #8 04 Novembre 2009 20:10:38

    Vivement mars 2010!! Il a l'air trop fabuleux ce film. De bons acteurs et surtout un réalisateur génialissime. Cela présage de très bonnes choses ^^
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #9 04 Novembre 2009 21:47:26

    Glauque et malsain Alice au pays des merveilles ? Hummm... Peut-être pas quand même, mais certainement pas le gentil conte pour enfants de Disney, certainement plus profond...

    En tout cas, comme tous les films de Burton ça va être visuellement superbe, nul doute que j'irais le voir...
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #10 05 Novembre 2009 08:14:40

    j'attends aussi cette sortie ciné avec impatience!!

    du JD, du Burton... je ne peux qu'être fan!! ;)