How I Met your mother

 
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1 20 Février 2010 12:14:29

    En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. On suit alors à notre époque les aventures de Ted durant sa course au grand amour. Il est entouré de Barney, un célibataire endurci complètement déjanté, de Lily & Marshall, un couple d'amis du lycée et Robin, une canadienne adepte des armes à feu.


    <image>



    Pour éviter le squattage intensive du suivi lecture de Marie L ^^

    Je trouve vraiment cette série excellente, pourtant quand je l'ai vu la première fois en français je me suis demandé qu'est ce qui pouvait bien faire son succés ?

    C'était plat, pas drôle, limite chiant.

    Vu que j'ai découvert la vost il y a peu j'ai retenté et là, crise de rire assurée ! Barney est inimitable, j'adore !

    Et puis la cohésion du groupe est génial, ça rappelle un peu celle de Friends je trouve

  • soukee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 20 Février 2010 12:18:22

    Excellente idée d'ouvrir un topic sur ce sujet Mallou !!  :ok:

    Avis à ceux qui ne connaissent pas : il faut découvrir d'urgence, c'est un ordre !!
    Mais en VO surtout, sinon vous allez peut-être être rebutés par les voix françaises
    et l'humour...
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #3 20 Février 2010 12:19:22

    Oui pareil, en VF bof, et en VO, génial! J'adore cette série, et contrairement à beaucoup je trouve que la saison 5 est aussi bien que les autres! ^^

    But hum.. ^^
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #4 20 Février 2010 12:22:05

    L'humour n'est décidemment pas bien retranscris en français c'est clair, comme pour la série TBBT, que je trouve nul en français et à mourir de rire en vost

    Je suis qu'à la saison 1 de HIMYM, mais j'ai hâte de connaitre la suite, surtout là je suis sure les épisodes ou Ted à rencontrer Victoria et que Robin ben vous savez (je veux pas spoiler)
  • soukee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 20 Février 2010 12:31:10

    Quelle chance de les découvrir maintenant... Je t'envie !!

    Moi je suis à la saison 5 en streaming et l'attente est dure entre
    chaque épisode !!!Je suis limite en manque !!! :yeah:
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #6 20 Février 2010 12:34:26

    Moi j'en suis à la saison 5 en vo et la 3 en vf car mon homme n'aime pas regarder des séries en vo. Et j'ai tout autant adoré l'une que l'autre. J'en avais beaucoup entendu parler et jme suis dit: bon faut quand même que je regarde ce que c'est.

    Et là coup de coeur. J'adore les personnages qui apporte chacun du sien à la série :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #7 20 Février 2010 13:10:46

    J'adore HIMYM. C'est complètement déjanté, tous les personnages sont névrosés et en même temps ils sont terriblement normaux et attachants.
    Barney est unique en son genre. Je dirais même qu'il est.... wait for it... LEGENDARY ! :D

    Dans une série où la personnalité des perso est le coeur de l'histoire, la trad' passe encore moins que sur d'autres séries. Je ne peux pas regarder HIMYM en VF. (Mais en même temps, je supporte de moins en moins les doublages et même de moins en moins les trad' de romans, donc je suis un peu difficile, il faut le dire).

    Ca ressemble à Friends sur certains aspects et d'ailleurs ils en jouent un peu (le côté : on se retrouve tous au bar tout le temps...). Mais c'est plus adulte (on passe du café à la bière, attention xD) et ils ont réussi à développer leur propre personnalité. Vraiment jouissif comme série =D

    Pour rebondir sur ce que dit Mallou a propos de TBBT : j'ai juste dû voir 5 minutes en VF, mais c'est impossible, à mon sens, de pouvoir retranscrire la personnalité de chacun. Ils sont tous tellement caractéristiques, avec leurs accents, mimiques... qu'il ne reste plus rien en VF.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #8 20 Février 2010 13:22:46

    Malheureusement, parfois on n'a pas le choix que de voir en VF donc on se dit que c'est mieux que rien, et puis que c'est aussi bien ^^
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #9 20 Février 2010 13:22:59

    Naah lelf! C'est Legen.. wait for it.. dary! :P
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #10 20 Février 2010 13:48:41

    il y a quand même quelques trucs sympas dans cette série.