How I Met your mother

 
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #11 20 Février 2010 18:40:04

    Je n'en suis qu'à la saison 1, mais j'aime vraiment bien cette série.
    Je trouve aussi qu'il y a un petit côté Friends bien sympathique.
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 21 Février 2010 10:24:07

    en réalité je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par là mais c'était plutôt sympa. Le problème est toujours le même : ces fichus programmes télé sont faits pour ne pas suivre de séries.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #13 21 Février 2010 10:25:39

    en plus je trouve qu'il faut regarder quelques épisodes pour être vraiment dedans ;)
  • Mélusine

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 25 Février 2010 19:08:11

    Moi j'adore. En plus, je les regarde en VO et les dialogues sont tordants. Awesome!
    Bref, je suis fan.
  • corelie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 13 Mars 2010 19:40:30

    A consommer sans modération !

    A ceux qui en sont encore au début, attendez vous à voir un Barney de plus en plus fun et déjanté :heart:

    Tous les personnages sont uniques en leur genre, tous très drôles et attachants. J'ai même fini par m'attacher à Ted, alors que j'avais un peu de mal au début. Et puis c'est une belle conversion pour Alyson Hannigan, plus pétillante que jamais.

    A voir absolument :ok:

    PS : je suis allée voir des extraits en VF sur le net, et vous avez bien raison, ca n'a rien à voir... Optez pour la VO :)

    Dernière modification par corelie (13 Mars 2010 19:41:41)

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #16 13 Mars 2010 19:44:19

    C'est sûr, Barney on l'aime de plus en plus au fil des épisodes, des fois je me marre toute seule en repensant à certains trucs (non non j'suis pas folle :P )

    J'aime bien Ted aussi, et puis Marshall et Lily et Robin....

    Bon en fait je les aime tous, ils apportent chacun un petit truc à la série :D
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #17 13 Mars 2010 19:47:40

    Ah barney :pink: he is legen ... wait for it ... legendary !!!!

    Des fois je ressortirais bien certaines de ces expressions, mais on me prendrait pour une folle donc je le fais dans ma tête et je me marre toute seule :goutte:

    J'en suis à la saison 5, je savoure les derniers épisodes qui me reste parce qu'ensuite faudra attendre :P
  • corelie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 13 Mars 2010 20:32:29

    Si tu es folle Azariel, Mallou et moi le sommes aussi visiblement :)

    J'imagine bien un diner de fans de How I met your mother avec ts les convives qui rigolent, mais chacun dans leur coin et sans raison apparente. Je m'y sentirais à ma place je crois x)
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #19 13 Mars 2010 20:53:05

    :lol: Moi, je suis en train de m'y mettre. Je regarde les épisodes dans n'importe quel ordre et en VO sous-titré. Sinon... Je ne comprends rien ! Moi et les langues ça fait deux ! Mais je rigole énormément !
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #20 13 Mars 2010 21:00:58

    let'sssss go to the maaaallllllll
    let's go to the maaaa aaaa aallll :guitare::guitare: