[Vivian, Siobhan et Han, Jenny] Le pacte - Saga

 
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1 16 Octobre 2013 21:18:13

    <image>

    Présentation de l'éditeur : Les filles ne pleurent pas? elles se vengent. Lillia n?avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu?à ce fameux été quand l?un d?entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée, elle est l?objet de ragots à cause de son ex. Mary a dû quitter l?endroit où elle vivait à cause d?un garçon. Trois jeunes filles très différentes veulent la même chose : se venger. Si elles agissent seules, elles risquent d?être soupçonnées mais ensemble, elles n?attireront pas l?attention.

    Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce livre qui n'est pas qu'un énième livre de plus sur la jeunesse américaine mais qui est tout en nuance et subtilité et qui met le doigt là où ça fait mal. Je n'ai pas vu le temps passer à la lecture de ce livre et j'attends la suite avec impatience.
    Sans oublier que la couverture sublime ne gâche rien ^^

    Edit modo : correction du titre. Sia

    Dernière modification par Mutinelle (16 Octobre 2013 21:18:52)

  • Il était une fois...

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #2 06 Décembre 2013 08:41:24

    OGM je veut ce livre il est dans ma wish-list !! La couverture est superbe ;)
  • MrsNobody

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #3 06 Décembre 2013 15:32:57

    Un livre que j'ai très très envie de lire, d'autant que j'adore Jenny Han !!! :)
  • JohanneL

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #4 06 Décembre 2013 18:13:41

    Olalala je le veux depuis sa sortie, malheureusement, je ne l'ai toujours pas :( ( papa noël.....:) )
  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 14 Mars 2014 12:23:46

    J'ai achetée ce livre parce que je trouvais a couverture vraiment belle, bien faite pour un grand format et surtout pour la jeunesse !! Il est magnifique.
    Je suis entrain de le lire, j'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement (un chapitre autour d'un personne, donc on change de point de vue à chaque fois).
    Je ne sais pas encore où l'histoire va me mener, mais j'avais besoin de lire autre chose que des histoire de vampire et de pouvoir magique, donc on verra où cette lecture va me mener.
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #6 10 Juin 2014 13:26:30

    J'ai adoréééééééé. J'attends la sortie du tome 3 avec grande impatience
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #7 12 Juin 2014 15:36:58

    Je dois lire le tome 2 vite ! Je l'ai dans ma PAL depuis sa sortie et je n'ai pas eu le temps de l'attaquer encore. Trop de livres et pas assez de temps :(
  • La tartine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #8 13 Juillet 2014 14:42:41

    Il est dans ma wish-list depuis un moment, je vais peut-être bien me décider à l’acheter à force !
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #9 14 Juillet 2014 20:10:41

    Moi, je dois me décider à lire le tome 2, je l'ai et j'en meurs d'envie mais j'ai d'autres livres à lire avant :(
  • Edelwe

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #10 02 Août 2014 12:05:03

    Le tome 2 est dans ma pal. J'ai vraiment apprécié le tome 1 à part la fin... C'est vraiment très très étrange comme choix...