[Suivi Lecture] DarkToy

 
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #131 10 Février 2014 21:48:05

    Tu me tortures Choulie alors que tu sais que je ne peux pas encore commencer le 3! Lol

    Lelivrosaure>C'est plutôt bon signe pour les Ewilan! En tout cas il va falloir que je passe bientôt en librairie huhu (le porte monnaie va souffrir avec tous ces achats :()
    Effectivement, VA est plutôt sympa, mais ça en reste là pour le moment. J'attends encore qu'il me séduise :D
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #132 12 Février 2014 21:21:56

    Et hop! Une lecture de plus avec Vampire Academy! C'est loin d'être un coup de coeur comme beaucoup mais ça se laisse lire. Je pense que s'il n'y avait pas autant d'histoires inutiles sur les guéguerres entre les ados,  ça serait bien mieux!
    Pour la peine, j'entame une valeur sûre avec le tome 6 de L'Assassin Royal :D
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #133 13 Février 2014 07:18:39

    Bonne lecture avec l'Assassin royal ! Je n'ai toujours pas commencé cette saga même si elle me fait très envie. =)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #134 16 Février 2014 09:54:44

    Merci Choulie! Effectivement, je comprends qu'elle te fasse envie ;) 13 tomes c'est long, mais c'est que du bonheur pour le moment!

    En parallèle je lis La Légion de La Colombe Noire, un tout nouveau black moon que je me suis procurée hier =)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #135 16 Février 2014 10:22:37

    Bonne lecture ! =)
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #136 25 Février 2014 12:12:53

    Excellente lecture avec l'Assassin royal. Je crois que c'est la série qui m'a vraiment fait adorer la fantasy ^_^
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #137 28 Février 2014 09:14:24

    Merci! Mais je ne l'ai même pas lu finalement... Grosse panne lecture, ça fait 10 jours que je traine avec le début d'Ennemis... Pourtant c'est vraiment pas mal! Allez je m'y remets, ça m'a manqué au final :pink:
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #138 28 Février 2014 10:15:23

    Bonne lecture ! =)
  • MyrtiIIe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #139 03 Mars 2014 21:01:48

    Je suis passée sur ton profil où tu as visiblement davantage actualisé tes lectures qu'ici, alors je te souhaite une très bonne lecture avec Nos Etoiles Contraires <3
  • Sitsuko

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #140 03 Mars 2014 21:14:11

    J'ai vraiment envie de lire L'assassin royal mais les 13 tomes me font peur xD
    J'ai adoré Nos étoiles contraires, j'espère que tu aimeras aussi !