Dracula

 
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 27 Octobre 2013 12:25:06

    J'ai regardé l'épisode hier soir et je dois dire que j'ai voulu regarder la série pour Jonathan Rhys Meyers, je l'avais trouvé très bon dans le rôle et j'étais curieuse de le voir dans un rôle plus fantastique (charismatique, également) et j'ai pas été déçue, on est également très loin des autres séries du genre et je dois dire que ça fait du bien.
    Je suis curieuse de l'évolution de la série ou plutot de la première saison et j'espère qu'il y aura plus qu'une saison !
  • Kiatoulu

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #12 27 Octobre 2013 13:49:22

    Je viens de le regarder et j'ai été très agréablement surprise également. Je suis pressée de voir la suite!
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #13 27 Octobre 2013 17:12:21

    Ca y est j'ai vu le pilot et tout comme vous je suis très emballée! Quel plaisir de retrouver Jonathan Rhys Meyers, je trouve que ce rôle lui va très bien! J'ai hâte de voir le prochain épisode, j'espère qu'on en apprendra plus sur le passé de Dracula :)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #14 29 Octobre 2013 22:31:20

    J'ai regardé le premier épisode en famille ce soir, et quelle bonne surprise! Les acteurs sont bons, Jonathan toujours aussi.... fantastique? Incroyable? Sexy? Les adjectifs ne manquent pas ^^, et l'histoire me plait bien! Je m'attendais à quelque chose de beaucoup moins réussi, mais au final, je suis séduite!
    J'ai vu que la série a réalisé un bon démarrage aux USA, avec plus de 5 millions de téléspectateurs! J'espère que ça marchera autant pour les autres :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 29 Octobre 2013 23:57:36

    Je viens de voir le premier épisode et j'ai beaucoup aimé. Je suis curieuse de voir ce que donnera la suite.

  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #16 30 Octobre 2013 00:04:54

    Je suis partagé, mais bon ce n'est encore que le premier épisode.
  • Miloupio

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #17 30 Octobre 2013 07:44:38

    choulie a écrit

    Contente de voir que pour l'instant il n'y a que des retours positifs. =) J'espère que ça plaira aussi à ceux qui n'ont pas encore eu le temps de regarder ce premier épisode. Moi aussi la vengeance m'intrigue. J'attends de voir l'évolution de Mina au fil des épisodes. Je pense que sa rencontre avec Dracula va la "transformer" (au sens propre ou au sens figuré).
    Qu'est-ce que tu veux dire Miloupio par les clichés du genre ?


    Pour les clichés, je pensais ceux du type vampire séducteur et lubrique ou encore le vampire romantique. C'est un aspect qui est absent de l’œuvre originale, il me semble.  Bon je l'ai lu l'an dernier et j'ai tendance à oublier rapidement les détails mais ce n'est pas ce qui primait dans le roman. Cela n'enlève en rien à la qualité de la série. J'ai aussi hâte de voir comment Mina et son entourage vont tourner. La série me donne presque envie de relire le livre de Bram Stocker.

  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #18 30 Octobre 2013 10:20:59

    Mince j'ai raté le pilote !
    Quelqu'un peut me dire sur quelle chaîne passe la série et si on peut visionner les premiers épisodes en replay ? :'S
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 30 Octobre 2013 10:33:42

    Parthenia a écrit

    Mince j'ai raté le pilote !
    Quelqu'un peut me dire sur quelle chaîne passe la série et si on peut visionner les premiers épisodes en replay ? :'S


    La série passe au Etats-Unis donc pour pouvoir la regarder, il faut aller sur un site de streaming. ;) par contre, les épisodes sont en vostfr ! Sinon il faudra patienter pour la diffusion française...

  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #20 30 Octobre 2013 11:34:44

    Belzedar a écrit

    Je suis partagé, mais bon ce n'est encore que le premier épisode.


    Même chose, je suis assez mitigée sur ce premier épisode, les acteurs sont bons, Jonathan est fantastique dans les rôles comme celui-ci, et je perturbée par Katie McGrath en blonde, j'espère juste que le prochain épisode aura plus de rythme.