Witches of East End

 
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1 07 Novembre 2013 00:23:56

    Witches of East End


    <image>

    Synopsis Allociné a écrit

    Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d'une longue lignée de sorcières. Alors qu'elles mènent une existence paisible, une série d'événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.


    J'ai découvert cette série totalement par hasard. J'ai regardé les trois premiers épisodes. Dans la même veine que Charmed, le récit est moins héroique dans la mesure où les sorcières ne se battent pas pour sauver le monde mais pour sauver leur propre vie. En tout cas, j'apprécie beaucoup ce que j'ai pu en voir. Les effets spéciaux ne sont pas trop mal, et les actrices savent ce qu'elles sont. Mention spéciale à Mädchen Amick que je trouve excellente !

    À noter également que cette série est adaptée de la saga Les Sorcières de North Hampton de Melissa de la Cruz, dont vous retrouverez le sujet sur livraddict ici.

    Acteurs principaux :
    Julia Ormond : Joanna Beauchamp, mère de Freya et Ingrid
    Jenna Dewan : Freya Beauchamp
    Rachel Boston (en) : Ingrid Beauchamp
    Eric Winter : Dash Gardiner, fiancé de Freya
    Daniel DiTomasso : Killian Gardiner, frère de Dash
    Mädchen Amick : Wendy, s?ur de Joanna

  • Lynn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #2 07 Novembre 2013 11:45:06

    J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai tout de suite accroché.
    J'apprécie le décor et l'ambiance et les actrices sont sympas. Mädchen Amick est tout simplement génial !
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #3 07 Novembre 2013 12:08:45

    ça a l'air assez sympa... L'affiche me fait plutôt peur (les actrices ont des postures bizarres xD). Je regarderai pour me faire un avis!
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #4 08 Novembre 2013 07:10:38

    AnGee Ersatz a écrit

    ça a l'air assez sympa... L'affiche me fait plutôt peur (les actrices ont des postures bizarres xD). Je regarderai pour me faire un avis!


    Tout a fait d'accord +1
    Cette série a l'air sympa et j'irai regarder les premiers épisodes ce week-end sans doute mais l'affiche est vraiment pas terrible!

  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #5 08 Novembre 2013 12:06:42

    Lol je trouve que l'affiche ne rend pas justice à la série. Même si personnellement je ne la trouve pas si mal que ça ^^

    En tout cas j'ai regardé les 5 épisodes actuellement parus (autrement dit la moitié de la saison, puisqu'elle ne comptera que 10 épisodes) et j'apprecie toujours autant.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je n'accroche pas au personnage de Freya bien trop concentrée sur ses problèmes amoureux alors qu'Ingrid semble beaucoup plus intéressante. Elle  a un rapport à la magie très différent  et semble prendre les choses beaucoup plus au sérieux.



    Hâte de voir la suite ^^
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #6 11 Novembre 2013 14:41:30

    Je viens de voir le sixième épisode, et c'est de mieux en mieux !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    On en découvre toujours plus sur les vies antérieurs des filles. Nous savons maintenant que la raison pour laquelle Wendy et Joana ne se sont pas vues pendants plus d'un siècle est la mort d'Ingrid, tuée par sa propre tante par accident. Nous savons aussi que la mère de Dash et Killian est très certainement une sorcière, comme l'était son père avant elle. Sinon, comment pourrait-elle être aussi jeune en 2013, alors qu'elle est censée être née à la fin du 19ème siècle et morte aux environs de 1960 ? Cette dernière tourne autour de Freya, mais il semble évident qu'elle souhaite se venger de Joana et de Wendy.



    J'ai hâte de voir tout ce que cela va donner !
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #7 11 Novembre 2013 14:44:32

    J'ai bien envie de regarder cette série =) C'est la série inspirée des romans de Melissa de la Cruz ? Ou je confonds ?
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #8 11 Novembre 2013 15:23:02

    Non, il est bien inspiré de son roman !
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #9 25 Novembre 2013 10:02:45

    Cela fait du bien de revoir une série sur des sorcières ! Les loup garous étant à la mode ... Ainsi que les vampires. Un bon début de la série, à voir comment cela évolue mais je reste fidèle aux épisodes !
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #10 26 Novembre 2013 09:57:52

    Nous sommes à deux épisodes de la fin de la saison. Je trouve cette série très bien aboutie personnellement. Les actrices sont excellentes, le dernier épisode le prouve une nouvelle fois. On en sait désormais un peu plus sur leurs origines, même si tout n'est pas clair ! J'ai hâte de voir la suite ^^