[Haines, Jess] Waynest - Saga

 
    • Nastasia

      Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

      Hors ligne

      #1 12 Novembre 2013 15:14:07

      <image>

      Quand le chasseur devient la proie…

      Le job de détective de Shiarra Waynest est déjà dangereux d’ordinaire. Il le devient davantage quand elle doit accepter un contrat susceptible de renflouer ses caisses vides… s’il ne lui coûte pas la vie. Dans une ville où rôdent la magie et les nonmorts et où vampires et loups-garous ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être, Shiarra va devenir une arme secrète dans la bataille entre le bien et le mal… que cela lui plaise ou non.


      Nouvelle série lancée par Milady en 2013, la lecture du tome 1 de cette série m'a convaincue malgré un manque d'originalité notable dans ce que l'auteur nous propose en termes d'univers. Ce qui fait la force de ce livre pour moi c'est son héroïne qui n'est pas une chasseuse aguerrie, comme le sont Anita ou Cat par exemple. Elle va être obligée de devenir une combattante et j'ai beaucoup apprécié cet aspect.

    • Secrète Alliance

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #2 20 Décembre 2013 10:58:15

      ça me donne bien envie cette lecture :) J'espère que le papa noel me l'apportera <3
    • Mutinelle

      Dompteur de pages

      Hors ligne

      #3 22 Décembre 2013 09:21:13

      J'ai lu le 1er tome que j'ai beaucoup aimé. Les autres attendent sagement dans ma PAL que j'ai le temps de les lire.
      j'ai trouvé que ça changeait pas mal de ce que j'ai l'habitude de lire.
    • Mariejuliet

      Cauchemar des auteurs

      Hors ligne

      #4 22 Décembre 2013 09:44:31

      Même combat que Mutinelle =D +1