[À vos crayons] Postcrossing

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #161 11 Avril 2023 07:05:37

    Aucune de mes cartes vers La Russie n'arrivent....:euhnon:
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #162 11 Avril 2023 20:12:48

    Milena19 a écrit

    Aucune de mes cartes vers La Russie n'arrivent....:euhnon:


    Elles doivent être décryptées par les services secrets avant d'arriver à destination... à condition qu'il n'y ait pas un collectionneur de timbres chez les censeurs!

  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #163 11 Avril 2023 21:51:46

    Milena19 a écrit

    Aucune de mes cartes vers La Russie n'arrivent....:euhnon:


    et moi en ce moment même si elles mettent très longtemps mais elles arrivent tout de même (comme toutes celles vers le bloc Est) mais j'avoue que j'ai souvent des sueurs froides

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #164 12 Avril 2023 10:30:15

    Depuis l'Irlande, on ne peut plus envoyer de courrier vers la Russie ou la Biélorussie depuis le debut de la guerre. Je ne pioche plus d'adresses Russes mais avant cela, toutes mes cartes arrivaient mais prenaient enormement de temps a arriver a destination egalement.
  • M.Kate

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #165 12 Avril 2023 18:27:29

    J'en ai envoyé une en Russie depuis 21 jours, toujours en transit.
    Après les circonstances sont particulières, alors bon, je croise les doigts qu'elle arrive quand même.

    Sinon j'ai reçu mes 2 premières cartes je suis super contente!!!
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #166 19 Avril 2023 20:46:20

    Coldtroll : Mais oui bien sûr !! C'est ça !! Pourquoi n'y ai je pas pensé :ohlecon:

    En tous cas, elles sont toujours en transit....

    M.Kate, tu es contente des cartes que tu as reçu ?

    Miss Molko, je pioche systématiquement des adresses russes ou allemandes ... Je vais attendre avant de redemander des adresses.
  • M.Kate

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #167 22 Avril 2023 14:12:18

    Alors oui ça va. Pour le moment j'en ai reçu 3, et on voit la différence entre ceux qui écrivent des pavés et d'autres 2 lignes :goutte:
    Mais les cartes ont été choisies avec soin donc je ne me plains pas.

    Certain.es d'entre vous ont eu des cartes pas terribles?

    Milena19 a écrit

    Coldtroll : Mais oui bien sûr !! C'est ça !! Pourquoi n'y ai je pas pensé :ohlecon:

    En tous cas, elles sont toujours en transit....

    M.Kate, tu es contente des cartes que tu as reçu ?

    Miss Molko, je pioche systématiquement des adresses russes ou allemandes ... Je vais attendre avant de redemander des adresses.

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #168 25 Avril 2023 07:23:31

    Oh oui j'en ai eu pas mal des pas terribles... A se demander si les personnes lisaient mon profil. C'est même pour ça que j'ai arrêté pendant un long moment.
    Alors ok peut être qu'on n'a pas toujours les cartes qui correspondent aux centres d'intérêts de la personne à qui on doit envoyer mais certains ne font aucun effort....
    Et comme tu le dis il y a ceux qui écrivent un pavé puis d'autres rien.... 
    La plupart de mes cartes qui allaient vers la Russie sont expirées....
    Mais heureusement, j'ai reçu de très jolies cartes ces derniers temps :-)
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #169 25 Avril 2023 07:56:24

    J'ai l'impression que beaucoup piochent des adresses russes régulièrement, à vous lire. Mais d'où viennent les cartes que vous recevez ?
    Si je dois revenir au postcrossing, je vais peut-être attendre que la situation s'améliore  (ce qui n'a pas l'air près d'arriver).
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #170 25 Avril 2023 14:57:33

    J'en reçois beaucoup d'Allemagne et des États Unis. Et paradoxalement quelques unes de Russie.

    Cela fait plus d'un mois que j'ai stoppé les envois. Parce que mine de rien même si le Postcrossing c'est génial, ça coûte cher ... Donc c'est un peu frustrant de voir que nos cartes n'arrivent pas....

    coldtroll a écrit

    J'ai l'impression que beaucoup piochent des adresses russes régulièrement, à vous lire. Mais d'où viennent les cartes que vous recevez ?
    Si je dois revenir au postcrossing, je vais peut-être attendre que la situation s'améliore  (ce qui n'a pas l'air près d'arriver).