[À vos crayons] Postcrossing

 
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #201 21 Juillet 2023 17:36:52

    Marine Mamina a écrit

    Transmission de pensée @Julie27 : je lui ai envoyé un MP la semaine dernière et pour l'instant je suis en attente de réponse :)


    Alors j'avais aussi envoyé un MP de mon côté, et pas de réponses non plus. Après il faut se dire qu'il y a des personnes qui ne vont pas du tout du côté des MP. Il est possible qu'elle réponde dans quelques jours - ou bien jamais :goutte:

  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #202 28 Juillet 2023 11:28:03

    Hello !!

    Toujours pas de réponse ?

    _Nephtys a écrit

    Marine Mamina a écrit

    Transmission de pensée @Julie27 : je lui ai envoyé un MP la semaine dernière et pour l'instant je suis en attente de réponse :)


    Alors j'avais aussi envoyé un MP de mon côté, et pas de réponses non plus. Après il faut se dire qu'il y a des personnes qui ne vont pas du tout du côté des MP. Il est possible qu'elle réponde dans quelques jours - ou bien jamais :goutte:

  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #203 28 Juillet 2023 11:43:08

    Milena19 a écrit

    Hello !!

    Toujours pas de réponse ?

    _Nephtys a écrit

    Marine Mamina a écrit

    Transmission de pensée @Julie27 : je lui ai envoyé un MP la semaine dernière et pour l'instant je suis en attente de réponse :)


    Alors j'avais aussi envoyé un MP de mon côté, et pas de réponses non plus. Après il faut se dire qu'il y a des personnes qui ne vont pas du tout du côté des MP. Il est possible qu'elle réponde dans quelques jours - ou bien jamais :goutte:


    Bonjour :)

    Toujours pas. J'attends le mois réglementaire ;)

  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #204 28 Juillet 2023 15:20:06

    Rien de mon côté non plus :goutte:

    Dernière modification par _Nephtys (28 Juillet 2023 15:20:31)

  • brijoudu93

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #205 28 Juillet 2023 22:26:40

    au vu de la prévision de l'augmentation des tarifs postaux, je pense que je  vais arrêter Postcrossing dès que je n'aurais plus de timbres !
    je me suis inscrite sur deux autres sites et j'ai eu en retour deux correspondants à qui j'ai écrit, j'attends leurs retours
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #206 29 Juillet 2023 11:08:17

    Oui je viens de lire un article sur la future augmentation des timbres... Cela va devenir un vrai luxe....
    C'est pour ça que je préfère faire des échanges via Instagram où je choisis ma carte :-)

    Brijou, tu parles de deux sites ? Il y a N'oublie pas d'écrire mais quel est l'autre ?


    brijoudu93 a écrit

    au vu de la prévision de l'augmentation des tarifs postaux, je pense que je  vais arrêter Postcrossing dès que je n'aurais plus de timbres !
    je me suis inscrite sur deux autres sites et j'ai eu en retour deux correspondants à qui j'ai écrit, j'attends leurs retours

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #207 29 Juillet 2023 16:55:56

    Comment fonctionne les échanges sur Instagram ? Je ne fais que des échanges sur Postcrossing (ou j’aime choisir mes cartes aussi)
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #208 29 Juillet 2023 17:04:44

    Je t'envoie un MP :)

    missmolko1 a écrit

    Comment fonctionne les échanges sur Instagram ? Je ne fais que des échanges sur Postcrossing (ou j’aime choisir mes cartes aussi)

  • brijoudu93

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #209 29 Juillet 2023 17:31:12

    Milena19 a écrit

    Oui je viens de lire un article sur la future augmentation des timbres... Cela va devenir un vrai luxe....
    C'est pour ça que je préfère faire des échanges via Instagram où je choisis ma carte :-)

    Brijou, tu parles de deux sites ? Il y a N'oublie pas d'écrire mais quel est l'autre ?


    brijoudu93 a écrit

    au vu de la prévision de l'augmentation des tarifs postaux, je pense que je  vais arrêter Postcrossing dès que je n'aurais plus de timbres !
    je me suis inscrite sur deux autres sites et j'ai eu en retour deux correspondants à qui j'ai écrit, j'attends leurs retours


    je t'ai envoyé un mp

  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #210 09 Août 2023 22:31:42

    Hello !!

    Toujours pas de réponse ? :grat::sifflote: