[Suivi de lecture] Miag

 
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #51 08 Juin 2014 20:58:10

    Quel enthousiasme ! Je vais voir si le premier tome est dispo à ma médiathèque pour découvrir cette saga =) Bonne fin de 3ème tome !
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #52 08 Juin 2014 21:23:18

    Aurelie91 a écrit

    Quel enthousiasme ! Je vais voir si le premier tome est dispo à ma médiathèque pour découvrir cette saga =) Bonne fin de 3ème tome !


    Pire :ptdr: Non mais sérieusement, je te le conseille parce que les scènes dites "romantiques" ne sont pas gnangnan puis les personnages sont hyper attachants.. Bref, je te le conseille. Après bon, peut-être que j'ai beaucoup d'enthousiasme car ça fait plus de deux ans que j'avais vu une amie avec ce livre et que donc je veux le lire, mais franchement je ne pense pas. Il a des bonnes critiques :)
    Si tu le lis, viens me dire ce que tu en as pensé.

  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #53 16 Juin 2014 19:02:17

    Hello ! Je reviens vous parler de mes récentes lectures.
    Alors, j'ai finis de lire le troisième tome des Anges Déchus. Franchement, je crois que ce tome est mon préféré. J'ai hâte de lire le dernier *que je n'ai pas encore*.
    Là sinon, je suis en train de lire Uglies ainsi que Ne tirez pas sur l'Oiseau Moqueur. Ce roman est un classique de la littérature américaine et, l'ayant vu avec mon collège récemment, j'ai voulu le lire.. Long à démarrer mais j'aime énormément.
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #54 23 Juin 2014 20:22:34

    Hello !
    Comment allez-vous ? Moi, très fatiguée, mais sinon ça va. Bref, voilà mon suivi lecture :

    Fini de lire Ne tirez pas sur l'Oiseau Moqueur. Un excellent livre !
    Fini également de lire le dernier tome de la sage des Anges Déchus, Finale. Franchement, je vous conseille cette saga car j'en suis tombée amoureuse. La plume de l'auteur, l"histoire, les personnages.. tout est parfait et je n'ai été déçue par aucun tome :heart: Je suis même triste d'avoir quitté Patch et Nora quoi :heart:

    Je suis maintenant en train de relire le second tome de Divergente pour mieux commencer ensuite l'ultime numéro aha. J'ai hâte.

    Et vous, que lisez-vous ?
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #55 26 Juin 2014 19:39:52

    Salut =) !

    ça fait un petit moment que je n'ai pas lu ton suivi lecture. Beaucoup de boulot dernièrement !

    J'ai très envie de relire Ne tirez pas sur l'Oiseau Moqueur. La première fois que je l'ai lu, c'était pour le cours de Français au lycée. Mais je n'ai pas vraiment su l'apprécier, car c'était une lecture imposée... Je compte le relire cet été, avec un œil nouveau ^^.
    Je ne connais pas la saga Anges Déchus, mais à ce que je viens de lire, elle a l'air bien, cette saga ^^.
    La saga Divergente fait partie de ma wish-list. Peut-être que je vais me laisser tenter, cet été !

    En ce moment, je lis La fille de papier, de Guillaume Musso.
    Bonne lecture :) !
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #56 27 Juin 2014 08:57:14

    J'ai lu il y a peut-être deux ans ou plus d'ailleurs hush hush je suis d'accord avec c'est une saga ne pas loupé lorsque l'on veut de l'ange loool. Mais je n'ai pas continuer la saga je crois que le premier se suffisait à lui même. Tu me donnerais presque envie de reprendre la série. :lol:
    Je ne connais pas tes autres lecture mais en tout cas passe un bon moment :D
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #57 28 Juin 2014 13:21:24

    @Mathiilde : Laisse toi réellement tenter par Divergente, j'avais lu les deux premiers tomes l'été dernier et j'avais eu un vrai coup de cœur, à tel point que direct après, je les ai relu aha ! J'ai déjà lu La fille de papier et j'avais adoré, d'ailleurs là une amie m'a prêté Central Park que je pense attaquer demain.

    @klo : Oui c'est vrai que j'avais moi-même trouver que le premier tome se suffisait à lui-même mais dans les suivants on entre vraiment dans la guerre des déchus et des néphilims, il y a pas mal d'action et tout ça donc franchement je regrette pas de tous les avoir lu :)
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #58 28 Juin 2014 19:47:16

    Pour mon anniversaire, j'ai droit de choisir ce que je veux. Alors je vais faire un gros craquage à la Fnac : Divergente est dans ma ligne de mire ;).
    Pour ce qui est de La fille de papier, je ne suis qu'au début encore. Alors je ne peux pas me faire un avis ^^. Enfin si, une chose : Guillaume Musso utilise le "je" pour son personnage principal. Ce n'est pas dans ses habitudes. ça me perturbe un peu :goutte:.
    Je n'ai pas encore lu Central Park. J'ai encore son avant-dernier roman à lire ^^.

    Dernière modification par Mathiilde (28 Juin 2014 19:51:32)

  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #59 28 Juin 2014 20:49:20

    Mathiilde a écrit

    Pour mon anniversaire, j'ai droit de choisir ce que je veux. Alors je vais faire un gros craquage à la Fnac : Divergente est dans ma ligne de mire ;).
    Pour ce qui est de La fille de papier, je ne suis qu'au début encore. Alors je ne peux pas me faire un avis ^^. Enfin si, une chose : Guillaume Musso utilise le "je" pour son personnage principal. Ce n'est pas dans ses habitudes. ça me perturbe un peu :goutte:.
    Je n'ai pas encore lu Central Park. J'ai encore son avant-dernier roman à lire ^^.


    OUIIIIIII tu me diras ce que tu en auras penser !! C'est quand ton anniv' ? :)
    Tiens, je m'en souvenais pas de ça..
    Demain ? Il est génial, je l'ai dé-vo-ré !!! C'est mon préféré de Musso ! :heart:

  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #60 28 Juin 2014 21:50:57

    Miag a écrit

    OUIIIIIII tu me diras ce que tu en auras penser !! C'est quand ton anniv' ? :)
    Tiens, je m'en souvenais pas de ça..
    Demain ? Il est génial, je l'ai dé-vo-ré !!! C'est mon préféré de Musso ! :heart:


    C'est déjà passé, c'était le 24 juin =).
    Pas de soucis ^^. (Mais je mets tout dans mon suivi lecture ;))
    Je ne parlais pas de Demain (je l'ai déjà lu, et j'ai beaucoup aimé aussi ^^), mais de 7 ans après.

    Dernière modification par Mathiilde (28 Juin 2014 21:51:31)