[Suivi de lecture] Miag

 
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #61 29 Juin 2014 00:28:20

    (c'est surtout qu'à l'epoque ou je l'ai lu je ne suivais que des sagas :S je voulais m'aérer un peu mais c'est vrai qu'elle laissait présager une super suite. )

    Bonne lecture par la suite

    je n'ai pas encore tester Musso mais c'est un souhait loool
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #62 29 Juin 2014 09:53:06

    mathiilde a écrit

    C'est déjà passé, c'était le 24 juin =).
    Pas de soucis ^^. (Mais je mets tout dans mon suivi lecture ;))
    Je ne parlais pas de Demain (je l'ai déjà lu, et j'ai beaucoup aimé aussi ^^), mais de 7 ans après.


    Ah d'accord ! Bah.. bon anniversaire avec du retard aha *mieux vaut tard que jamais* :D
    Eh bah je suivrai de près ton suivi lecture dans ce cas-là !
    Ah d'accord ! Je n'ai pas lu 7 ans après moi non plus, mais c'est l'un de ses romans qui me tentait le moins.. J'irai voir ton avis là-dessus aussi.


    klo a écrit

    (c'est surtout qu'à l'epoque ou je l'ai lu je ne suivais que des sagas :S je voulais m'aérer un peu mais c'est vrai qu'elle laissait présager une super suite. )

    Bonne lecture par la suite

    je n'ai pas encore tester Musso mais c'est un souhait loool


    Mmmh d'accord !
    Merci, à toi aussi ! :heart:

  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #63 29 Juin 2014 10:28:30

    klo a écrit

    je n'ai pas encore tester Musso mais c'est un souhait loool


    Les avis sont assez mitigés concernant les romans de Guillaume Musso. Ces romans sont toujours basés sur la même trame. Il y a parfois des ressemblances entre certains de ces romans. Je trouve que la lecture de ces livres est sans prise de tête, fluide. Je lis du Musso, pour m'aérer la tête, pour passer ensuite à une lecture "plus lourde" =). J'évite de lire deux romans de Guillaume Musso à la suite, vu que le style est très proche.
    Tu me diras ce que tu en penses ^^.

    Miag a écrit

    Ah d'accord ! Bah.. bon anniversaire avec du retard aha *mieux vaut tard que jamais* :D
    Eh bah je suivrai de près ton suivi lecture dans ce cas-là !
    Ah d'accord ! Je n'ai pas lu 7 ans après moi non plus, mais c'est l'un de ses romans qui me tentait le moins.. J'irai voir ton avis là-dessus aussi.


    Ha  ha ! Merci :D
    Pourquoi est-ce qu'il te tente moins ?

    Dernière modification par Mathiilde (29 Juin 2014 11:30:02)

  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #64 29 Juin 2014 11:28:18

    Tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Mathiilde quant au style d'écriture de Musso, c'est super bien mais faut pas les enchaînés car ça se ressemble beaucoup quand même.. Il mets toujours les mêmes ingrédients quoi. =)

    En fait je sais pas trop, le résumé me tente pas des masses.. Mais bon, je le lirai parce que voilà, c'est un Musso et que j'ai rarement été déçue :)
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #65 29 Juin 2014 11:37:31

    Il y a en 3 qui me tentait bien ... central Park. .. et après. .. et... demain.
    vous avez un conseil? :-)
    Merci de me prévenir ;)
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #66 29 Juin 2014 11:50:20

    Miag a écrit

    En fait je sais pas trop, le résumé me tente pas des masses.. Mais bon, je le lirai parce que voilà, c'est un Musso et que j'ai rarement été déçue :)


    Je vais le lire d'ici cet été, tu te feras une idée avec mon suivi ;).

    klo a écrit

    Il y a en 3 qui me tentait bien ... central Park. .. et après. .. et... demain.
    vous avez un conseil? :-)
    Merci de me prévenir ;)


    Je n'ai pas encore lu Central Park, il figure dans ma wish-list ^^. Et après..., ce n'est pas vraiment un de mes préférés, je te conseille plus Demain, que j'ai beaucoup aimé ! Et aussi L'appel de l'ange, c'était ma première lecture d'un roman de Guillaume Musso, et j'ai eu un vrai de coup de cœur. Après ce roman, je me suis dit : "je les achète tous !" =).

  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #67 30 Juin 2014 10:05:29

    Alors personnellement, j'avais adoré Et après... C'était même le roman de Musso que j'avais préféré avec Sauve-moi. Puis, l'an dernier, j'ai lu Demain et là... WOUAH ! Je l'ai dévoré car pour moi, c'est franchement le meilleur je pense *enfin, faudrait que je relise Sauve-moi pour "comparer". Pour Central Park, je suis en train de le lire et franchement, ça démarre direct dans l'intrigue. Après bon, il a reçu un superbe accueil. Mais je te conseille Demain entre les trois !

    Mathiilde, bizaremment l'Appel de L'ange me tentait énormément et j'ai été vachement déçu.. Mais faudrait que je le relise.. Moi c'est en lisant Sauve-moi que je me suis dit "je les lirai tous !"
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #68 30 Juin 2014 13:19:10

    Oui après, tout est relatif ^^.
    C'était ma première lecture d'un roman de Musso, c'est peut-être pour cette raison que ce roman m'a tant marquée. =)
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #69 30 Juin 2014 15:41:52

    Mathiilde a écrit

    Oui après, tout est relatif ^^.
    C'était ma première lecture d'un roman de Musso, c'est peut-être pour cette raison que ce roman m'a tant marquée. =)


    Peut-être.. Ou alors c'est juste moi aha, parce que quand même, il fait parti de ses romans qui ont le mieux marché donc bon. =)

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #70 30 Juin 2014 16:11:43

    hihihi d'accord j'ai compris j'aurais déjà du le tester je le mets dans les auteurs prioritaires ;) pour le choix j'irais au feeling merci :-)