[Clarke,Cat] Revanche

 
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 18 Janvier 2014 14:00:27

    Livres-and-Cie a écrit

    Un pe udéçue par ce roman...


    Pourquoi ?

  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #32 24 Février 2014 15:16:58

    Moi aussi déçue par ce roman... Enfin, je le reconnais, il se laisse très bien lire et les pages défilent rapidement ; je n'ai pas ressenti d'ennui à ma lecture. Mais pour autant je n'ai pas été passionnée du tout. La fin par contre m'a énormément plu. Disons que, pendant tout le livre, j'ai attendu sa fin ^^'
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #33 24 Février 2014 22:34:49

    Ganymede a écrit

    Moi aussi déçue par ce roman... Enfin, je le reconnais, il se laisse très bien lire et les pages défilent rapidement ; je n'ai pas ressenti d'ennui à ma lecture. Mais pour autant je n'ai pas été passionnée du tout. La fin par contre m'a énormément plu. Disons que, pendant tout le livre, j'ai attendu sa fin ^^'


    Ah bah au moins la fin rattrape le truc pour toi ^^ Perso, elle m'a un peu déçue, même si elle était logique.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je préfère les fins heureuses

  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #34 25 Février 2014 19:25:21

    Mutinelle a écrit

    Ganymede a écrit

    Moi aussi déçue par ce roman... Enfin, je le reconnais, il se laisse très bien lire et les pages défilent rapidement ; je n'ai pas ressenti d'ennui à ma lecture. Mais pour autant je n'ai pas été passionnée du tout. La fin par contre m'a énormément plu. Disons que, pendant tout le livre, j'ai attendu sa fin ^^'


    Ah bah au moins la fin rattrape le truc pour toi ^^ Perso, elle m'a un peu déçue, même si elle était logique.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je préfère les fins heureuses


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est sur que si tu préfères les fins heureuses, celle-ci n'a pas du te satisfaire ^^'
    Je suis paradoxale car j'aime à la fois les fins heureuses et tragiques. Ça dépend du roman en fait. Si c'est un livre coup de cœur, je préfère quand même les happy end ! Mais pour celui-là, vu que je n'étais pas particulièrement attachée aux persos, cette fin triste a été l'élément choc qui a un peu rattrapé le reste. Et puis je ne voyais pas d'autres fins après tout ce que Jem avait fait... pour rien.

  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 25 Février 2014 21:00:09

    Je l'ai commandé à Noel et je l'ai reçu mais je n'ai toujours pas commencer car ma PAL s'agrandit à force d'être une book addict:)Ah mon avis cette lecture ne sera pas décevante vu les critiques positives que j'ai pu lire sur le web.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #36 25 Février 2014 22:44:24

    Ganymede a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est sur que si tu préfères les fins heureuses, celle-ci n'a pas du te satisfaire ^^'
    Je suis paradoxale car j'aime à la fois les fins heureuses et tragiques. Ça dépend du roman en fait. Si c'est un livre coup de cœur, je préfère quand même les happy end ! Mais pour celui-là, vu que je n'étais pas particulièrement attachée aux persos, cette fin triste a été l'élément choc qui a un peu rattrapé le reste. Et puis je ne voyais pas d'autres fins après tout ce que Jem avait fait... pour rien.


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est vrai que la fin colle super bien à la totalité du livre finalement. Mais je dois être trop optimiste ^^

  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 07 Mars 2014 19:55:28

    Revanche... La fin  m'a complètement achevée et une fois refermé le livre, j'ai pleuré au moins 1/4h et autant pour remettre mes idées en place !
  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #38 16 Mars 2014 09:47:46

    J'ai bien aimé ce roman même si toutefois, je suis légèrement déçue. Je ne lirai plus de livre présent partout sur la blogosphère car j'en attendais trop & il s'est avéré qu'il n'avait rien d'exceptionnel..
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 16 Mars 2014 11:53:46

    Les-mots-de-Letizia a écrit

    J'ai bien aimé ce roman même si toutefois, je suis légèrement déçue. Je ne lirai plus de livre présent partout sur la blogosphère car j'en attendais trop & il s'est avéré qu'il n'avait rien d'exceptionnel..


    C'est pour ça que maintenant, je perds sans aucunes attentes !

  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #40 03 Avril 2014 18:32:55

    J'ai terminé ce livre hier et je me retrouve moins convaincue que la plupart des lecteurs. pour moi c'est 3/5 alors qu'au vu de tout ce que j'ai entendu sur ce livre je m'attendais à un 5/5 donc je suis un peu déçue. je reviendrais par ici avec ma chronique (pas encore eu le temps de l'écrire).