Vos livres oubliés (les pauvres...)

 
  • follescript

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 05 Janvier 2014 13:21:53

    Bonjour bonjour !
    Vous, lecteurs assidus, vous avez tous un vieux (ou pas) livre qui reste au fond de votre bibliothèque, et qui n'as jamais été ouvert...  :emb:
    Dans mon cas, ce "livre oublié" est La Guerre des Clans d'Erin Hunter. J'ai le souvenir que quelqu'un me l'avais offert puis pouf ! oublié à cause des dizaines d'autres livres dont vous brulez d'envie de lire... Et vous, quel est votre "livre oublié" ?
    (je suis pratiquement sûre que vous en avez un ;):-))

    Dernière modification par follescript (05 Janvier 2014 13:22:41)

  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #2 05 Janvier 2014 15:51:03

    Ahahah coïncidence, mon livre oublié est également La Guerre des Clans d'Erin Hunter :goutte: Je l'avais reçu à l'occasion d'une offre 2 + 1 gratuit et, ne sachant pas quoi prendre, je l'ai choisi malheureusement je ne l'ai jamais ouvert... Je l'ai donné à ma sœur en espérant qu'elle le lira plus vite que moi :)

    Dernière modification par Ritw (05 Janvier 2014 15:51:18)

  • Les livres de Dune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 05 Janvier 2014 15:56:32

    Mon livre est Artemis Fowl. Je l'ai rangé en me disant que je le lirai..Et bah non en fait! (Et je compte même pas le faire xD)
  • follescript

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 05 Janvier 2014 16:00:46

    Les livres de Dune a écrit

    Mon livre est Artemis Fowl. Je l'ai rangé en me disant que je le lirai..Et bah non en fait! (Et je compte même pas le faire xD)


    Justement, moi j'ai adoré artemis fowl ! :D

  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #5 05 Janvier 2014 16:21:45

    Oula mon livre oublié ? Dur d'en choisir un quand une dizaine achetée depuis plus d'1 an, traine dans ma biblio à cause de mon concours et nouveau boulot !
    Mais je dirais que le plus ancien est The bridegroom, d'Alexander Pushkin, acheté en février 2010 à l'occasion d'une semaine à Londres !
  • Anassete

    Bibliophile

    Hors ligne

    #6 05 Janvier 2014 16:48:03

    Pas assez vieux pour ça, mais je dirai Le Château de Yodo d'Inoué. J'étais dans une période littérature japonaise et puis il est resté dans la bibliothèque... sans que je n'ai plus jamais envie de remettre le nez dedans !
  • Elizabeth

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #7 05 Janvier 2014 17:24:45

    Le hussard sur le toit de Jean Giono. Je l'avais acheté en lecture complémentaire pour les cours il y a de ça presque trois ans. J'ai appris qu'il y existait une adaptation en film. Et la tentation a été trop forte : j'ai regardé le film au lieu de lire le livre. C'est pas bien ! :sifflote:
  • Les livres de Dune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 05 Janvier 2014 18:38:13

    follescript a écrit

    Les livres de Dune a écrit

    Mon livre est Artemis Fowl. Je l'ai rangé en me disant que je le lirai..Et bah non en fait! (Et je compte même pas le faire xD)


    Justement, moi j'ai adoré artemis fowl ! :D


    Vraiment ? Faudrait que je le sorte alors...Mais aah flemme quand tu me tiens... xD

  • follescript

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 05 Janvier 2014 20:21:25

    Les livres de Dune a écrit

    follescript a écrit

    Les livres de Dune a écrit

    Mon livre est Artemis Fowl. Je l'ai rangé en me disant que je le lirai..Et bah non en fait! (Et je compte même pas le faire xD)


    Justement, moi j'ai adoré artemis fowl ! :D


    Vraiment ? Faudrait que je le sorte alors...Mais aah flemme quand tu me tiens... xD


    Voui c'est fou ce qu'on a la flemme... ;):-)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #10 05 Janvier 2014 20:39:43

    Avec une PAL de 205 livres, j'ai quelques livres qui trainent au fond mais j'en ai un que j'avais acheté à une librairie française à Berlin en juillet 2010. D'ailleurs, je me souviens même plus du titre et de l'auteur. C'était édité chez Robert Laffont (couverture souple), dans le titre il y avait danser ou danse et sur la couverture un homme en short. Je sais même pas si je l'ai quelque part chez moi ou s'il est resté chez ma mère. Je crois qu'on peut appeler ça un livre oublié. :D