Vos livres oubliés (les pauvres...)

 
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #11 05 Janvier 2014 21:16:27

    Je viens d'en retrouver 2 : Le premier tome d'Alex Rider d'Anthony Horowitz et un vieux Amelie Nothomb. Je ne savais même plus que j'en avais un (je pense que j'ai du le mettre de coté quand je ne connaissais pas encore l'auteur, il y a très longtemps, dans une galaxie très lointaine XD ).
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #12 06 Janvier 2014 01:07:35

    *s'en va fouiller dans sa PAL* Alors mes plus vieux livres datent de 2010, mais celui-ci dont je parle, je l'ai depuis bien plus longtemps, tellement que je ne me souviens plus de quand je l'ai obtenue (je crois que c'était lors d'une fête et je l'avais pioché au hasard) ca doit dater j'imagine de 2004 si ce n'est pas plus bas... Et le fameux livre c'est Plus jamais seule de Patricia Aks.
  • follescript

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 06 Janvier 2014 18:33:50

    Bambi_slaughter a écrit

    Avec une PAL de 205 livres, j'ai quelques livres qui trainent au fond mais j'en ai un que j'avais acheté à une librairie française à Berlin en juillet 2010. D'ailleurs, je me souviens même plus du titre et de l'auteur. C'était édité chez Robert Laffont (couverture souple), dans le titre il y avait danser ou danse et sur la couverture un homme en short. Je sais même pas si je l'ai quelque part chez moi ou s'il est resté chez ma mère. Je crois qu'on peut appeler ça un livre oublié. :D


    Ah ça c'est sur :-)

  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #14 06 Janvier 2014 18:39:38

    J'ai PS : I love you de Cecelia Ahern et La reine des gaffeuses de Jill Mansell qui traînent dans ma PAL depuis particulièrement longtemps^^.
  • Lsky

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #15 06 Janvier 2014 18:43:13

    A froid, là, je ne sais pas quel est mon livre oublié... Tant il l'est ! x)

    Mais @follescript & Ritw j'ai ADORE la guerre des clans même s'il est assez enfantin, j'adore toute la saga !
  • follescript

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 06 Janvier 2014 19:07:48

    Lsky a écrit

    A froid, là, je ne sais pas quel est mon livre oublié... Tant il l'est ! x)

    Mais @follescript & Ritw j'ai ADORE la guerre des clans même s'il est assez enfantin, j'adore toute la saga !


    Oui, j'ai une amie qui en est fan :-) elle trouve elle aussi le livre assez enfantin, comme tu dis :P

  • Le zeppelivre

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #17 06 Janvier 2014 21:01:18

    C'est enfantin, certes, mais on ne s'ennuie pas une seconde et c'est une histoire très originale : allez les filles, lancez vous!
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #18 06 Janvier 2014 21:38:23

    J'ai "Allez, France !" De Janine Boissard qui traîne depuis un très long moment dans le fond de ma bibliothèque, derrière tout mes livres. À chaque fois que j'ai l'occasion d elle lire, je fini avec une autre lecture, donc je pense qu'il va rester encore un moment dans ma bibliothèque ;)
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #19 06 Janvier 2014 21:42:00

    J'ai deux livres que j'ai essayé de lire mais j'ai laissé de côté en me disant qu'un jour, je les reprendrais. C'est donc "Des souris et des hommes de Steinbeck et un livre de Musso mais je sais plus lequel :chaispas:
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 06 Janvier 2014 21:53:42

    Alors moi mon plus vieux livre dans ma PAL date de... 2006 !! Oui ça fait 8 ans qu'il traine ^^ C'est "Le cinquième patient" un polar de Thierry Serfaty, auteur que j'adore par ailleurs. J'ai lu tous ses autres romans sans exception mais celui là... non ^^