Vos livres oubliés (les pauvres...)

 
  • Bluff

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 07 Janvier 2014 14:15:24

    J'en ai surement plusieurs mais je me suis souvenue, il y a quelques jours, que j'ai un livre qui est resté très très longtemps dans ma PAL. Je crois que 8 ans qu'il est bien caché. Il s'agit "La plus que parfaite" de Binnie Kirshenbaum.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #22 07 Janvier 2014 14:33:08

    Ouarf, je serais bien incapable de ne citer qu'un titre... Avec une PAL de plus de 800 livres, j'en ai quelques-uns que j'ai "oublié" (enfin je sais à peu près ce que j'ai dans ma PAL, mais j'ai "oublié" de les lire) c'est sûr... Je ne dois pas en avoir beaucoup que je n'ai plus du tout envie de lire.
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #23 07 Janvier 2014 19:04:19

    Mon plus vieux date d'avant mon inscription sur Livraddict en 2010 et c'est Les sirènes de Bagdad de Yasmina Khadra. J'ai déjà essayé plusieurs fois de le lire, sans succès. Peut-être qu'un jour, ça se décoincera et je le finirais enfin !
  • Bluff

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 08 Janvier 2014 00:32:06

    Ollie a écrit

    Mon plus vieux date d'avant mon inscription sur Livraddict en 2010 et c'est Les sirènes de Bagdad de Yasmina Khadra. J'ai déjà essayé plusieurs fois de le lire, sans succès. Peut-être qu'un jour, ça se décoincera et je le finirais enfin !


    Un de mes prefèrés de Khadra.

    J'avoue que je ne me suis pas directement accrochée au livre au début, j'ai du lire un petit nombre de pages avant d'éprouver un réel intérêt.

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #25 08 Janvier 2014 00:41:35

    Pour l'instant, il n'y a aucun livre oublié dans ma bibliothèque! Ceux qui s'y trouvent sont des livres que j'ai lus, sinon ils vont dans ma PAL :) Certains y trainent depuis longtemps mais rien de bien fou :)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #26 12 Janvier 2014 09:39:55

    Mon livre oublié est la Voie des Ombres de Weeks... Il a l'air vraiment très bien, mais... je commence à désespérée de le lire un jour :sifflote:
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 12 Janvier 2014 12:18:14

    Pour moi, mon livre oublié est une biographie de la reine Hortense par Françoise Wagener. Il date de l'époque où je lisais beaucoup de biographie avant de me lasser.
  • SeaStar

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 12 Janvier 2014 17:44:36

    Les princes de Santerre ..Il est pourtant pas mla mais je me suis toujours désistée..Et dire que j'ai les 2 tomes en plus!
  • argali

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 15 Janvier 2014 17:51:59

    Bonsoir,
    J'ai essayé et abandonné 1Q84 de Murakami. Depuis, il me nargue sur le dessus de ma Pal espérant que je change d'avis.
    Il y a aussi un Sagan et un Simenon qui prennent la poussière =(
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 15 Janvier 2014 20:11:50

    Oh mon dieu, j'en ai beaucoup mais vraiment beaucoup... Impossible de tous les compter. Ils ne sont même pas référencés dans ma PAL, sachant que les chances que je les ouvre enfin sont moindres. Le plus ancien doit être dans ma PAL depuis plus de dix ans : Le diable en rit encore de Régine Deforges. Vu que c'est un tome 3 (La bicyclette bleue), je pense qu'il va rester bien longtemps au fond de mon étagère. :(