Vos livres oubliés (les pauvres...)

 
  • follescript

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #41 03 Juin 2014 21:02:45

    Bookivore a écrit

    Mes livres oubliés sont les tomes 1 à 3 de ''La guerre des clans''. J'avais lu le tome 4 sans lire les trois premiers que je me suis fournie tout de suite après car j'avais adoré. Sauf que je ne les ai jamais lus!  J'ai réessayer plusieurs fois de lire le premier tome mais je m'embrouillais de trop dans les noms et je n'étais pas passionnée. Et je ne compte pas les lire de sitôt!


    Exactement ! Je trouve qu'il y a trop de personnages (ou plutôt des chats xD) du coup je m'embrouille et ça me démotive...

  • amare95

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #42 03 Juin 2014 21:09:30

    j'avais laissé au fond d'un bac Hunger games 3 en anglais , mais vu que c'était parfait pour le cluedo littérraire , je l'ai ressorti !
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #43 04 Juin 2014 10:30:00

    De mon côté, il y a Le démon de Selby, un cadeau d'anniversaire que je voulais vraiment en plus ... que j'ai depuis 4 ans dans ma PAL !
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #44 05 Juin 2014 19:45:02

    Dernièrement j'ai rangée ma bibliothèque. J'avais complètement oubliée que j'avais acheter :'Le songe d'une nuit d'été' de Shakespeare, le pauvre :(....
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #45 13 Juin 2014 12:41:13

    J'avais complètement oublié que j'avais "La Fin des Temps" de Murakami (je crois que j'ai même failli le racheter...).
  • E.R Man

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #46 20 Juin 2014 21:26:54

    Je crois bien que mon livre oublié est Les tommyknockers de Stephen King.

    Je me dis que je dois le lire, j'ai très très très très envie de m'y mettre mais je ne sais pas pourquoi je ne veux plus me mettre à Stephen King en ce moment alors que d'autres m'attendent comme Le talisman des territoires tome 2, sac d'os, la petite fille qui aimait Tom Gordon, Dôme 1 et 2 ...

    Faut dire aussi que je lis tellement lentement et toujours 2/3 livres en même temps que j'en fini rarement plus d'1 par mois...
  • Newmoon

    Bibliophile

    Hors ligne

    #47 20 Juin 2014 21:32:22

    Pour ma part je pense que c'est bien les John Steinbeck, notamment "La perle", "À l'Est d'Eden", et le très célèbre "Des souris et des hommes" , au moins un an et demi facile.. je sais qu'ils sont géniaux mais j'ai tellement d'autres livre .... pfiou  :ptdr:
  • Incubare

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #48 21 Juin 2014 08:03:06

    J'ai la saga "Les enfants de la Terre" (sauf le dernier tome) qui traîne dans ma PAL depuis plusieurs années déjà. J'arrive pas à me lancer, et pourtant ce que ça à l'air intéressant.
  • LouiseMS

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #49 21 Juin 2014 09:12:06

    J'ai la Guerre des Clans, j'en ai plusieurs tomes mais il y en a tellement dans cette série que je ne sais même pas par lequel il faut commencer ^^ J'ai aussi un livre qui s'appelle Tchon Tchon Bleu....
  • Shill

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #50 16 Août 2014 19:48:38

    Pour moi, c'est l'homme invisible de H. G. Wells. J'oublie tellement ce livre que je l'ai en 5 exemplaires acheté dans des brocantes :sifflote:. Je vais bien finir par le lire un jour, surtout que j'adore Wells.