Stephen King

 
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #281 09 Novembre 2013 10:15:06

    Je n'ai pas lu Shinning et je pense le lire sans tarder, parce qu'il me fait très envie. Je lirais Docteur Sleep, mais je ne vais pas l'acheter tout de suite, je le trouve bien trop cher.
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #282 09 Novembre 2013 16:34:17

    Après être passé à la bibli, je ramène trois King que j'ai du lire il y a des années et qui m'avaient bien plu. Salem, la Part des ténèbres et Ça. Je dois être dans ma période " frisson ", Halloween est passé trop vite. :lol:
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #283 13 Novembre 2013 18:07:33

    Personne pour commenter sa venue en France ? Est-ce que certains ont eu la chance de le voir, en conférence de presse hier, ou pendant la séance de dédicaces de cet après-midi ?
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #284 13 Novembre 2013 18:54:55

    Moi j'y serai pour la soirée du Grand Rex.....Et j'attends ce soir les infos de tf1....Il parait qu'il  sera....
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #285 13 Novembre 2013 20:34:06

    Je viens de voir les infos de TF1... Mon Dieu, quelle foule à la dédicace !! O_o
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #286 17 Novembre 2013 00:52:47

    Je n'ai pas pu aller à la dédicace de vendredi, mais j'étais au Grand Rex, et je suis sur un nuage. C'était absolument génial, il était tranquille, cool, sympathique, drôle. C'était réellement un plaisir de le voir et l'entendre parler de son métier, de ses livres, inspirations. On avait un homme simple en face de nous, ça a été un vrai plaisir.
    Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir pu prendre de photos, n'ayant pas mon appareil avec moi. Et maintenant que j'ai eu mon Dr Sleep, je vais pouvoir le lire :).
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #287 17 Novembre 2013 01:00:08

    je rappelle à tous que le monsieur est passé à la radio, sur le mouv' et qu'on peut écouter son itv sur le site ici
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #288 17 Novembre 2013 01:02:04

    Je n'ai pas pu le voir, vraiment dommage. Mais j'ai pu suivre ses interviews sur internet.
  • Lourinki

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #289 23 Novembre 2013 23:57:28

    Moi je suis allée à la dédicace et au Grand Rex, je me suis régalée dans les deux cas ! Le type est vraiment adorable, sympathique en public et gentil individuellement avec les fans chaque fois qu'il en a eu l'occasion. J'ai raconté ma petite expérience dans la partie "Festival et dédicaces", je suppose qu'il faut éviter les doublons (déjà que je me suis trompée d'emplacement dans un premier temps :emb: ).

    Dernière modification par Lourinki (24 Novembre 2013 15:39:04)

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #290 24 Novembre 2013 00:05:19

    Après avoir détesté son livre sur Kennedy (j'ai même abandonné, c'est rare chez moi), j'ai décidé de redécouvrir King dans les mois  venir. J'ai commencé cette semaine Under The Dome, et pour l'instant j'accroche bien. Je me suis aussi inscrite à la LC sur Shining, et je pense que si ça me plait, je continuerai :)