Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #421 11 Avril 2011 21:51:58

    Mais... mais où est Dracula ??! C'est un personnage historique pourtant !
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #422 11 Avril 2011 21:56:58

    Merci à tous, en particulier à mallou et fée  :)

    @BambiSlaughter et Jeremy : l'idée était de se concentrer sur des personnages historiques accusés d'être revenus de la mort pour faire le mal et donc d'être des vampires, ce qui n'est pas le cas de Vlad ou de la Comtesse sanglante qui sont de purs meurtriers en série  :)   Et Dracula n'est pas un personnage historique, il est inspiré d'un personnage historique (le même Vlad ici plus haut).
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #423 11 Avril 2011 21:58:06

    Nathalie a écrit

    Merci à tous, en particulier à mallou et fée  :)

    @BambiSlaughter et Jeremy : l'idée était de se concentrer sur des personnages historiques accusés d'être revenus de la mort pour faire le mal et donc d'être des vampires, ce qui n'est pas le cas de Vlad ou de la Comtesse sanglante qui sont de purs meurtriers en série  :)   Et Dracula n'est pas un personnage historique, il est inspiré d'un personnage historique (le même Vlad ici plus haut).


    Merci de la réponse ! Je comprends mieux maintenant. :)

  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #424 11 Avril 2011 23:19:26

    Eh bien à nouveau la mise en page est spectaculaire ! =) Me reste plus qu'à lire ça dans le détail ! Bravo à vous !
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #425 11 Avril 2011 23:37:19

    Le Livramag 5 est une grande réussite, aussi super que les quatre précédents.

    Par contre, je n'ai pas aimé la dernière page, mais alors pas du tout... dommage parce que les livramags donnaient toujours de bonnes idées et de belles découvertes!

    Merci en tout cas pour les 5 livramags trimestriels que vous avez fait et qui sont super!
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #426 12 Avril 2011 06:43:42

    Suis je la seule a ne le trouver nulle part sur le site?:'S
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #427 12 Avril 2011 07:43:19

    Le topic pour le télécharger est ici : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=6612
    Perso, ça buggue au téléchargement mais possible que ce soit ma connexion (peu de débit et coupe beaucoup)
    Sinon, ouf ! Enfin sorti ! Pas un thème qui m'attire particulièrement mais quitte à avoir les autres autant avoir celui-ci ! J'ai eu peur qu'il ne soit pas sorti quand je déménage (je n'aurai plus le net) !
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #428 12 Avril 2011 09:22:24

    Félicitations à toute l'équipe. Moi qui ne suis pas fana de vampire, grâce à vous j'ai quand même noté quelques titres :P
  • Sabruhu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #429 12 Avril 2011 09:57:16

    Génial ce mag!!! Superbe mise en page et j'ai quelques livres à rajouter à ma WL grâce à vous!!

    Merci pour votre magnifique travail!!
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #430 12 Avril 2011 10:35:15

    Je reviens ! Belle mise en page comme d'hab' ! Vous ne voulez pas en sortir 2 par an des mag' ? J'aime pas du tout l'idée qu'on risque de ne plus en avoir du tout ! :(