Indyel, ma chowchow

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1 30 Janvier 2014 10:45:44

    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis le samedi 24 janvier, mon compagnon et moi avons accueilli Indyel, une femelle chowchow âgée de deux mois.
    <image>

    J'étais un peu stressée car le chowchow est connu pour son caractère particulier et surtout c'est un chien qui ne répond pas au dressage, il n'est pas adapté pour l'obéissance ou aux activités sportives.
    Au final, je suis enchantée ! Indyel est devenu propre au bout de seulement 24h, reste toute seule sans provoquer de dégâts.
    Bien sûr, elle est excitée quand on va la promener, elle nous fait des coups de folie quand elle joue mais je suis très contente de l'avoir avec nous !
    <image>

    Finalement c'est un chien qui me ressemble beaucoup !
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #2 30 Janvier 2014 13:07:14

    Oooohhhh on dirait une petite peluche, elle est troooop mignonne :pink::heart:
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #3 30 Janvier 2014 13:16:08

    Awww on dirait un nounours !!!!
  • Ly

    Moderateur

    Hors ligne

    #4 30 Janvier 2014 14:50:16

    Ooooh comme elle est trop mignonne :o
  • Sitsuko

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #5 30 Janvier 2014 18:33:02

    Hoho elle a l'air trop blasé elle a une bonne bouille !
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #6 30 Janvier 2014 19:48:45

    Elle est trop choupinette.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #7 30 Janvier 2014 21:17:24

    Merci à tous !!!

    Pour le nounours ou ourson, je l'entends souvent ^^
    Elle a son succès dans la rue !
  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #8 31 Janvier 2014 19:26:21

    Elle a une bouille a croquer !!!!! Elle est magnifique !!!

    Moi aussi j'ai choisi une race au caractère pas comme les autres et je ne regrette pas mon choix !!

    On les aime nos loulous  :D
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #9 02 Février 2014 18:07:16

    Rooh je découvre deux nouvelles photos de la miss. J'ai hâte de la voir ^^
    J'adore quand ils s'allongent comme sur la dernière photo. L'aventure commence bien, elle est bien sage cette petite.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #10 03 Février 2014 10:27:05

    @Laeti1304 : Oui qu'on les aime !!!
    Je ne regrette pas mon choix car perso je n'ai pas la patience d'apprendre des exercices à mon chien. Je cherche juste à ce qu'il se comporte bien.

    @Wolna : Je devais faire un album d'Indyel sur fb mais comme on a eu des pb avec notre box, je ne l'ai pas fait puis là avec le concours qui arrive, je n'ai pas pris le temps.
    Elle est assez sage mais elle a un put... de caractère ! lol

    Hier, Indyel reprenait la voiture depuis son arrivée. Elle chouine un peu mais autrement nickel, pas malade ni rien.
    Les promenades se passent correctement mais en ville les chiens ont la tentation de s'arrêter partout pour sentir donc parfois c'est un peu long ! :lol:
    Et hier, elle a découvert le jardin de mes bx-parents et là c'était la folie car elle a pu se lâcher, jouer sans laisse !